enanah Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Bonsoir,heureuse d’être parmi vous,je voulais savoir svp si je peux évaluer mon diplôme de docteur en médecine dentaire avec le WES ?j'ai beau cherché mais j'ai pas pu trouver une réponse à ma question,j’espère l'avoir ici.Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 10 mai 2019 Habitués Posté(e) 10 mai 2019 Vous devriez passer par l’ordre provincial pour le droit a l’exercice de la médecine dentaire. Pour le Quebec: http://www.odq.qc.ca/Accueil/tabid/127/language/fr-CA/Default.aspx enanah a réagi à ceci 1 Citer
enanah Posté(e) 10 mai 2019 Auteur Posté(e) 10 mai 2019 à l’instant, josee19963 a dit : Vous devriez passer par l’ordre provincial pour le droit a l’exercice de la médecine dentaire. Pour le Quebec: http://www.odq.qc.ca/Accueil/tabid/127/language/fr-CA/Default.aspx merci beaucoup pour votre réponse mais je ne compte pas travailler comme dentiste là-bas c'est juste pour préparer le dossier d'EE Citer
Habitués Fdell Posté(e) 11 juin 2019 Habitués Posté(e) 11 juin 2019 Le 2019-05-10 à 01:07, enanah a dit : Bonsoir,heureuse d’être parmi vous,je voulais savoir svp si je peux évaluer mon diplôme de docteur en médecine dentaire avec le WES ?j'ai beau cherché mais j'ai pas pu trouver une réponse à ma question,j’espère l'avoir ici.Merci Bonjour oui effectivement, vous pouvez faire évaluez votre diplôme par le WES pour des fins administratives d'immigration et de procédure Entrée Express. Cependant, l'évaluation WES ne vous servira pas si vous souhaitez être inscrite à l'ordre des dentistes ou faire des démarches pour reconnaissance de vos diplôme au vue d'exercer la profession de dentiste au Canada. Cordialement Citer
AyoubH Posté(e) 16 octobre 2020 Posté(e) 16 octobre 2020 Bonjour enanah, Je vois que la conversation date un peu, mais je voudrais tout de même savoir si vous avez réussi à faire l'équivalence de votre diplome de dentiste avec WES ? je suis dans le même cas que vous. Merci de m'éclairer avec toute info qui pourrait m'être utile. Citer
samhhh Posté(e) 15 janvier Posté(e) 15 janvier Bonjour, pour moi d après mes recherches, le Wes c est risqué, vous pouvez payer les frais et après il accepteront pas de faire l équivalence. le CMC c est mieux : conseil des médecin canadien. Mais j aimerai bien lire d autre témoignage Citer
Messages recommandés