schlitzzie Posté(e) 1 mai 2019 Posté(e) 1 mai 2019 Bonjour, J'ai envoyé mon dossier de CAQ le 03/04 qui a été receptionné le 10/04 (d'après la poste) et depuis... rien. Alors j'ai cherché un peu sur le forum et en moyenne il y a 10j d'écart entre la confirmation de réception par la poste et celle du ministère. J'étais sur le point de les appeler mais je préfère vérifier avant, pensez-vous que c'est un délai normal? est ce qu'il est temps de s'inquiéter? est ce qu'ils vont tout simplement me dire d'attendre encore un peu? Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 1 mai 2019 Habitués Posté(e) 1 mai 2019 Appelles MIDI ne crains rien Citer
schlitzzie Posté(e) 1 mai 2019 Auteur Posté(e) 1 mai 2019 Il y a 1 heure, Simeon a dit : Appelles MIDI ne crains rien C'est fait, ils ont bien reçu mon dossier le 10/04 je suis soulagée! Je devrais recevoir une réponse d'ici peu Bakutshi0243 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés