Habitués parati Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Bonjour tout le monde,si vous ne connaissez pas la carte accès Montréal allez faire un tour sur http://www2.ville.montreal.qc.ca/cam/cam.htmExemple de réduction le Biodome au lieu de 11$CAN vous payez 7$CANHélas elle est réservée aux habitants de MontréalA+Parati Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 excellent, y'a même mon cinéma de quartier qui propose 2 places pour le prix d'une le lundi après 18h.Ca ne peut qu'être intéressant quand on voit qu'elle ne coûte que 7$Merci du renseignementLizzie Citer
Invité Posté(e) 3 octobre 2004 Posté(e) 3 octobre 2004 Salut,Avec cette carte, l'accès au jardin botanique est gratuit. Ne manquez pas la magie des lanternes en ce moment, c'est magnifique ! Et à partir du 7 Octobre, le bal des citrouilles à l'honneur. Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 Salut,Avec cette carte, l'accès au jardin botanique est gratuit. Ne manquez pas la magie des lanternes en ce moment, c'est magnifique ! Et à partir du 7 Octobre, le bal des citrouilles à l'honneur.←oui, j'en ai entendu parler et je ne vais pas le rater!!!!!Lizzie Citer
Habitués turtle Posté(e) 3 octobre 2004 Habitués Posté(e) 3 octobre 2004 On peut aussi avoir des reductions pour l'Ovarium... Quelqu'un a t-il deja tenté l'experience, ca a l'air plutot sympa ?!www.ovarium.comTurtle a la recherche de la relaxation... Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2004 Posté(e) 4 octobre 2004 On peut aussi avoir des reductions pour l'Ovarium... Quelqu'un a t-il deja tenté l'experience, ca a l'air plutot sympa ?!www.ovarium.comTurtle a la recherche de la relaxation...←Salut,Belle adresse, c'est exactement ça que je cherchais. Je vais tester les massages cette semaine et j' te donne mes impressions sur la relaxation plus tard Citer
Habitués Zogu Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Ovarium est une comme une drogue... on ne peut plus s'en passer...des fois je rêve de faire une visite express à Montréal juste pour y aller!Les bains flottants à isolation sensorielle sont incroyables... c'est la perfection! Et les services de massages thérapeutiques sont très bien aussi. Citer
Habitués turtle Posté(e) 4 octobre 2004 Habitués Posté(e) 4 octobre 2004 Mmmm...ca a l'air d'etre vraiment agreable, en effet. Nuit Bleue, j'attend d'avoir les resultats de ton experience. Je ne vais pas tarder a aller y faire un tour de toutes manieres. Journee Ovarium, Jardin Botanique, et un petit ciné au Cinema Beaubien...inspirez, expirez, on se detend avec la carte Acces Montreal... Turtle PS: j'ai vu ca aussi www.oasisoxygene.com, pou la relaxation, mais je suis legerement plus sceptique. Et puis ce n'est pas dans la carte acces Montreal! Citer
Habitués parati Posté(e) 9 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2004 çà y est , j'ai fait ma demande de carte.J'ai l'accusé de réception de demande et d'ici un mois ou 2 j'aurai la carte.Jusqu'à sa réception, on utilise l'accusé avec une pièce d'identité.Un conseil, vérifiez bien que la date de limite de validité sur l'accusé n'est pas la date du jour de la demande. La personne qui a pris ma demande ce matin s'était trompée et a donc du modifier l'accusé de réception.Profitez en bienParati Citer
Invité Posté(e) 10 octobre 2004 Posté(e) 10 octobre 2004 Cool ! Je saute sur l'occas !! Moi qui voulait absolument revoir les lanternes du jardin botanique cette année !! Et puis ils la font à la bibliothèque près de chez moi Mais en revanche je suis allée sur le site de l'ovarium et j'espère qu'il y a des supers réducs avec la carte parce que pour l'instant je trouve les tarifs pas mal chers ... Mais le conept très attractif (gros conflit d'intérêt entre mon dos en compote et mon portefeuille de touriste qui n'a pas le droit de travailler...)Merci pour les infos ! Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 octobre 2004 Habitués Posté(e) 10 octobre 2004 ca yest, je l'ai prise aussi...à la bibliothèque du plateau Mont-Royal... ouverte un dimanche, ca me change la vie d'avoir une biblio ouverte un dimanche.Par contre, le mec m'a dit que ca mettrait 2 à 3 semaines pour recevoir la carte.Lizzie qui va aller voir les citrouilles et les lanternes Citer
Messages recommandés