lamiaennadir Posté(e) 9 avril 2019 Posté(e) 9 avril 2019 Bonjour , Je suis une jeune étudiante en première année Bachelor à l'école ESC Pau en France , notre école nous permet de faire un semestre à l'étranger à notre deuxième année Bachelor , et donc L'université LAVAL au Québec parmi les choix proposés par l'école , et j'aimerais bien vécu cette expérience , pour les français ont Le droit de partir sans Visa au canada pour une durée moins de 6 mois Or pour mon cas avec une nationalité marocaine je pense que je dois faire des démarches pour obtenir un Visa , il me semble , ou le Maroc a des accords avec le Canada par rapport au durée d'étude moins de 6 mois ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 avril 2019 Habitués Posté(e) 9 avril 2019 il y a 3 minutes, lamiaennadir a dit : Bonjour , Je suis une jeune étudiante en première année Bachelor à l'école ESC Pau en France , notre école nous permet de faire un semestre à l'étranger à notre deuxième année Bachelor , et donc L'université LAVAL au Québec parmi les choix proposés par l'école , et j'aimerais bien vécu cette expérience , pour les français ont Le droit de partir sans Visa au canada pour une durée moins de 6 mois Or pour mon cas avec une nationalité marocaine je pense que je dois faire des démarches pour obtenir un Visa , il me semble , ou le Maroc a des accords avec le Canada par rapport au durée d'étude moins de 6 mois ? Il vous faut malheureusement un visa. Citer
Messages recommandés