islamodil Posté(e) 25 mars 2019 Posté(e) 25 mars 2019 SalUt tt le.monde svp j une question apropo du changement de programme detudes comment faire pour changer le caq dun niveau superieur a un niveau inferieur svp Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 25 mars 2019 Habitués Posté(e) 25 mars 2019 il y a 10 minutes, islamodil a dit : SalUt tt le.monde svp j une question apropo du changement de programme detudes comment faire pour changer le caq dun niveau superieur a un niveau inferieur svp Ben déjà, pourquoi le faire ? Les autorités regarderont la cohérence de votre demande avec votre parcours. Citer
islamodil Posté(e) 25 mars 2019 Auteur Posté(e) 25 mars 2019 Peutaitre que le niveau detudes et bcp.plus elevè que il ponssè se qui fait que il na pas pu sadapté Peutaitre quil a trouvè une autre formation interesant peutaitre que le programme il.ne la.pas plus je ve juste avoir des information sur sa Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 il y a 59 minutes, islamodil a dit : Peutaitre que le niveau detudes et bcp.plus elevè que il ponssè se qui fait que il na pas pu sadapté Peutaitre quil a trouvè une autre formation interesant peutaitre que le programme il.ne la.pas plus je ve juste avoir des information sur sa Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Eh bien il peut essayer. Mais ce n'est pas garanti que ce sera accepté. Citer
islamodil Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Posté(e) 26 mars 2019 Bnj mais dans le site officiel de lemigration il dise que il ya posibilité de changer de programme a condition que les etablisement sont reconut Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Changer de niveau d'étude, c'est un nouveau CAQ et donc un nouveau Permis d'Etude qui sera soumis à une nouvelle évaluation ce qui entend : -justifier l'abandon du cycle d'étude précédent -justifier la continuité professionnelle/formation Vu les difficultés posées par les agents d'immigration pour le délivrement du permis d'étude, il faut s'attendre à un refus. Citer
islamodil Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Posté(e) 26 mars 2019 Alors quelle sont les.solutions dans se qua la svpEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 (modifié) à l’instant, islamodil a dit : Alors quelle sont les.solutions dans se qua la svp Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Bah, essayer si vraiment, il tient à changer de programme (et pour les bonnes raisons, ie. un désir réel de changer d'orientation). Modifié 26 mars 2019 par bencoudonc Citer
islamodil Posté(e) 26 mars 2019 Auteur Posté(e) 26 mars 2019 Oui mais comment faire ???Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 mars 2019 Habitués Posté(e) 26 mars 2019 à l’instant, islamodil a dit : Oui mais comment faire ??? Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/changer-ecole.html Citer
Messages recommandés