RBB Posté(e) 20 mars 2019 Posté(e) 20 mars 2019 Bonjour, je veux savoir si c’est possible d’obtenir une caq dep sans être refusé quand j’ai 21 ans avec un bac (Tunisien). Ou bien est-ce que c’est possible de changer une caq universitaire vers une caq dep avant d’aller au canada ? Merci beaucoup Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 Pourquoi ne pas "couper la poire en deux" et vous inscrire à un DEC ? Ce serait beaucoup plus cohérent. Citer
RBB Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 26 minutes ago, bencoudonc said: Pourquoi ne pas "couper la poire en deux" et vous inscrire à un DEC ? Ce serait beaucoup plus cohérent. Et je peux prendre mon RP après ça ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 à l’instant, RBB a dit : Et je peux prendre mon RP après ça ? Oui, si les règles n'ont pas changé d'ici là et si le diplôme correspond aux critères. Citer
RBB Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 11 minutes ago, bencoudonc said: Oui, si les règles n'ont pas changé d'ici là et si le diplôme correspond aux critères. Désolé mais j’interroge beaucoup, un dec est mieux qu’un dep ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 1 minute, RBB a dit : Désolé mais j’interroge beaucoup, un dec est mieux qu’un dep ? C'est un diplôme d'un niveau supérieur au DEP mais inférieur au baccalauréat universitaire. Il peut donner accès à de bons emplois. Citer
RBB Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 2 minutes ago, bencoudonc said: C'est un diplôme d'un niveau supérieur au DEP mais inférieur au baccalauréat universitaire. Il peut donner accès à de bons emplois. Et vous pensez que il n’y aura pas des difficultés au niveau de CAQ et le permis d’etude ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 à l’instant, RBB a dit : Et vous pensez que il n’y aura pas des difficultés au niveau de CAQ et le permis d’etude ? Ben là... ça dépend de votre dossier, comme toujours ! Citer
RBB Posté(e) 20 mars 2019 Auteur Posté(e) 20 mars 2019 3 minutes ago, bencoudonc said: Ben là... ça dépend de votre dossier, comme toujours ! Merci beaucoup pour vos réponses, si j’ai d’autre questions est-ce que je peux vous contacté ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 mars 2019 Habitués Posté(e) 20 mars 2019 il y a 13 minutes, RBB a dit : Merci beaucoup pour vos réponses, si j’ai d’autre questions est-ce que je peux vous contacté ? Si vous avez d'autres questions le forum est une source très riche d'informations et d'expériences diverses - et je vous suggère donc de poser vos questions sur le forum, de façon à avoir un max d'infos pertinentes et d'en faire profiter d'autres personnes qui se posent peut-être les mêmes questions. Citer
Messages recommandés