Invité bil_northolt Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 Il y a 4 heures, Angelwingz a dit : Vous confirmez donc que le dématérialisé est identique à la copie envoyée par voie postale, notamment le logo (République Française) en noir et blanc ? Merci Tu peux comparer avec le mien. J'ai supprimé mes coordonnées bien-sur. Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 juin 2019 Habitués Posté(e) 5 juin 2019 il y a 52 minutes, bil_northolt a dit : Tu peux comparer avec le mien. J'ai supprimé mes coordonnées bien-sur. Merde tu as aussi supprimé les condamnations lol Citer
Invité bil_northolt Posté(e) 5 juin 2019 Posté(e) 5 juin 2019 il y a 31 minutes, juetben a dit : Merde tu as aussi supprimé les condamnations lol Effectivement Citer
biloo Posté(e) 6 juin 2019 Auteur Posté(e) 6 juin 2019 Vous confirmez donc que le dématérialisé est identique à la copie envoyée par voie postale, notamment le logo (République Française) en noir et blanc ? Merci OUI ! Je confirme Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés