Peinatal Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Effectivement, j'ai un leasing de 28 mois sur un mazda cx-5 GT 2017. Après, si t'es nouvel arrivant, le leasing peut-être un problème car c'est comme un crédit et tu n'auras pas d'historique... qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Peinatal Posté(e) 13 mars 2019 Posté(e) 13 mars 2019 Bon je lis un peu les autres messages, ils te disent exactement ce que je viens te dire. C'est quasiment mission impossible de faire un leasing sans historique de crédit. Mieux dans ta situation acheter une voiture à 2000$ et la revendre en partant. qwintine a réagi à ceci 1 Citer
alexbetasm Posté(e) 14 mars 2019 Auteur Posté(e) 14 mars 2019 Vous serez à Venise en Qc ? Oui ma compagne et moi même serons à Venise en Québec Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
alexbetasm Posté(e) 15 mars 2019 Auteur Posté(e) 15 mars 2019 Sans permis de conduire local, je me pose aussi la question de l'assurance ... vont-ils accepter ? Les points du permis entre dans le calcul des primes Je suis en contact avec un recruteur au Canada et il m’a dit d’apporter un justificatif que je n’est pas eu de sinistre pour payer moins cher d’assurance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés