Habitués skydiver Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 salut titemiss,bienvenue au quebec !bonne installation Jean-paul Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bienvenu a Boris et a Titemiss,vous allez adoré Montréal. Citer
Habitués titemiss Posté(e) 2 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2004 Merci à tous pour ces messages de bienvenue !Eh oui je sais je suis chanceuse, d'avoir traversé toutes les étapes de l'immigration ou presque... c'était une aventure de 7 mois et ça fait drôle d'y être maintenant, enfin arrivée, et d'avoir ENFIN retrouvé mon copain. Du coup l'installation s'en trouve grandement facilitée, puisqu'il y a déjà l'appartement, et les conseils d'un homme avisé qui en vaut deux donc ! Mon matou s'appelle Turbo !Et vous ne devinerez jamais : il est en décallage horaire !!! Il nous réveille toutes les nuits au petit matin, ce qu'il ne faisait jamais chez moi... Et il se tapit toute la journée derrière un tas de carton, je pense qu'il ne s'est pas encore fait à son nouveau territoire !Espérons qu"il va se recaler le plus vite possible, car sinon il va vite se faire détester !!! Voilà en fait , l'aventure n'est pas finie, elle commence seulement maintenant, l'immigration... Citer
Messages recommandés