Anouar90 Posté(e) 28 février 2019 Posté(e) 28 février 2019 Salut tout le monde j’espère que vous allez bien, J'ai vraiment envie de partir au canada et j'aimerais bien qu'on me donne des information utile a propos de la vie au canada. je veux aller étudier au Quebec et je voulez savoir esque en peu payé ses études en travaillent a temps partiel et combien faut il d'argent pour survivre une année et comment en peu dépasser le montant maximum qu'on peut emporter avec nous au canada.merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 février 2019 Habitués Posté(e) 28 février 2019 il y a 58 minutes, Anouar90 a dit : Salut tout le monde j’espère que vous allez bien, J'ai vraiment envie de partir au canada et j'aimerais bien qu'on me donne des information utile a propos de la vie au canada. je veux aller étudier au Quebec et je voulez savoir esque en peu payé ses études en travaillent a temps partiel et combien faut il d'argent pour survivre une année et comment en peu dépasser le montant maximum qu'on peut emporter avec nous au canada.merci Vous trouverez une bonne partie des réponses ici : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/index.html PS : pour obtenir votre permis vous devez posséder les ressources financières suffisantes pour la totalité de vos frais de scolarité, plus au moins un an de frais de subsistance. Citer
Messages recommandés