lovelace Posté(e) 27 février 2019 Posté(e) 27 février 2019 Salut a vous je viens dans cette communauté pour demander conseil par rapport a la demande de permis d'etude. l'année derniere mon permis a ete refusé ; alors cette annee je suis dans la course encore alors concernant la preuve de fond est possible de mettre un cheque et signifier que une fois laba j'encaisse . dans la foulé je vois dans la liste directive de dakar cheque n'on n'accepté veuillez m'aider pour ceux qui on utiliser ou si vous pouvez me donner une voie. Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 27 février 2019 Habitués Posté(e) 27 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, lovelace a dit : alors cette annee je suis dans la course encore alors concernant la preuve de fond est possible de mettre un cheque et signifier que une fois laba j'encaisse . dans la foulé je vois dans la liste directive de dakar cheque n'on n'accepté veuillez m'aider pour ceux qui on utiliser ou si vous pouvez me donner une voie. Merci ...hein ? Rien compris à cette histoire de chèque. Avez-vous les fonds nécessaires dans un compte bancaire dont vous pouvez transférer le solde au Canada ? Modifié 27 février 2019 par bencoudonc Citer
Messages recommandés