melvina Posté(e) 25 février 2019 Posté(e) 25 février 2019 Bonsoir, mon époux a rempli le formulaire de CAQ pour un permis de travail fermé avec EIMT mon fils ainé de 18 ans a rempli en ligne ce we sa demande de CAQ, moi je dois faire le mien dans la semaine, nous avons également 2 autres enfants âgés respectivement de 11 ans et 13 ans. Je sais qu'ils peuvent avoir une fiche visiteur par le permis de travail de mon mari. Mais dois-je également les inscrire sur mon CAQ? inscrire tout de même mon fils aîné, qui a fait sa propre demande de CAQ, Mon époux qui a fait déjà renvoyé son formulaire pour le CAQ? Concernant mon époux devra t'il aussi mentionné notre fils aîné sur son permis? nous avons plus de 35 ans. Citer
Habitués bab71 Posté(e) 26 février 2019 Habitués Posté(e) 26 février 2019 Salut , Si je comprend bien , ton mari à été embauché par une shop québécoise? Citer
melvina Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 bonjour, oui c'est bien cela, suite une annonce que l'employeur à passé sur le site de pôlemploi international Citer
Habitués bab71 Posté(e) 26 février 2019 Habitués Posté(e) 26 février 2019 (modifié) Je pense que C'est a ton mari de tous vous mettre sur la demande....il est le requérant principal. Ce n est pas l entreprise qui s'occupe de tous les papiers ? Il doit n y avoir qu' une seule demande ... Quels sont vos statuts actuels? Bonne journée Modifié 26 février 2019 par bab71 Citer
melvina Posté(e) 26 février 2019 Auteur Posté(e) 26 février 2019 alors en fait mon mari serait en permis fermé car profession non qualifié, donc moi je fais un permis études, donc en fait nous sommes 2 requérants. mon fils majeur rentre avec un permis etudes également. actuellement nous sommes en France, sur le dossier de mon mari à aucun moment il est demandé si il est accompagné Citer
Messages recommandés