Marwan2038 Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je voudrais savoir la signification de l'accusé de réception. Est-ce que cela veut dire que le dossier est reçu et qu'il est complet? Ou juste que le dossier est reçu et sera transféré pour reçu traité sans qu'il soit forcément complet. Merci Modifié 23 février 2019 par Marwan2038 Citer
Habitués Indiana Posté(e) 23 février 2019 Habitués Posté(e) 23 février 2019 il y a 15 minutes, Marwan2038 a dit : Bonjour à tous, Je voudrais savoir la signification de l'accusé de réception. Est-ce que cela veut dire que le dossier est reçu et qu'il est complet? Ou juste que le dossier est reçu et sera transféré pour reçu traité sans qu'il soit forcément complet. Merci Cela veut dire que le dossier est reçu simplement. Quel palier de gouvernement? Fédéral ou provincial? Citer
Marwan2038 Posté(e) 23 février 2019 Auteur Posté(e) 23 février 2019 il y a 3 minutes, Indiana a dit : Cela veut dire que le dossier est reçu simplement. Quel palier de gouvernement? Fédéral ou provincial? Je parle de la demande de citoyenneté...Je vous remercie Citer
Habitués Indiana Posté(e) 23 février 2019 Habitués Posté(e) 23 février 2019 ils peuvent toujours demander des documents complémentaires alors. Citer
Messages recommandés