Dfst3774 Posté(e) 23 février 2019 Posté(e) 23 février 2019 Bonjour à toutes et tous. En prévision de mon déménagement l'année prochaine, je me suis renseigné auprès d'un transporteur afin de savoir si je peux faire des caisses en bois. Réponse oui si vous pouvez fournir une attestation que le bois a été traité contre les insectes sinon fumigénation sur place plus contrôle du container. L'un d'entre vous, peut il me dire comment ca se passe? les coûts éventuels? et si cette mesure est aussi applicable à un meuble ancien ? Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 février 2019 Habitués Posté(e) 23 février 2019 Faut aller sur le site du gouvernement pour avoir les informations exactes: http://www.inspection.gc.ca/vegetaux/phytoravageurs-especes-envahissantes/directives/forets/d-02-12/fra/1488215831209/1488215831755#a16 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 février 2019 Habitués Posté(e) 23 février 2019 Il y a 8 heures, Dfst3774 a dit : L'un d'entre vous, peut il me dire comment ca se passe? les coûts éventuels? et si cette mesure est aussi applicable à un meuble ancien ? Merci d'avance pour vos réponses J'ai dû faire fumiger un meuble ancien que je rapportais de l'étranger, donc je suppose que ça s'appliquerait à vous aussi. Ça fait déjà plusieurs années mais si mon souvenir est bon, ce n'était pas très cher. Citer
Messages recommandés