Habitués tomtom81 Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjour à tous!J'ai l'intention d'aller chercher mon PVT directement à l'ambassade lundi prochain,j'habite un peu loin et j'ai du prendre une journée au prés de mon employeur pour y aller et j'ai pas envie de me louper ( d'y retourner parceke j'ai oublier quelquechose)bon mon dossier est fait (j'ai toute les pieces avec moi) mais je me méfie toujours de l'administration.Donc: y at il des gens qui ont déja procédé comme ça, et qui aurrait des conseils à me donner..?ex: choses auxquelles il ne faut pas oublier (qui ne sont pas forcément indiqué sur le dossier), ou du type attention car...Merci d'avance. tomtom! Citer
Habitués parati Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bonjourun conseil,arrive de bonne heure car j'y suis passée pour demander un renseignement avant mon départ et à 8hs20 il y avait déjà 20 personnes avant moi.A+Parati Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut,N'oublie pas le formulaire avec photos d'identité et ton passeport. Bonne chanceNB Citer
Habitués gaudy Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 il n'y a pas de surprise !!va a l'ambassade des l'ouverture et en principe, tu ressors dans les 2 , 3 Heures qui suivent ! Citer
Habitués meiji Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 euh pardon excusez-moi ... c'est quoi le PVT ? J'ai vu ce sigle plein de fois, ché toujours pas ske c'est ... J'en suis à la VM ... l'attente des instructions ... Citer
Habitués vanessa Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Oui, ça parait bête parce qu'on nous demande des photocopies du passeport, mais ne l'oublie surtout pas, il servira! Citer
Habitués tomtom81 Posté(e) 30 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 OKmerci à tous pour vos renseignements. Citer
Messages recommandés