KB&PA Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 Nous allions souvent dans les Lanaudières pour promener notre chienne. Habitant la Rive Sud de Montréal, cela faisait notre sortie plein-air de fin de semaine où l’on a trouvé pas mal de sentiers où les chiens étaient autorisés, et on pouvait quand même la détacher sans passer pour un bandit!! On a découvert plein de coins sympas, et on en était arrivé à la conclusion que les Lanaudieres était la région la plus friendly avec les chiens... Mais au quotidien quand tu es en ville, au Québec, pas le choix de tenir en laisse... Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 22 février 2019 Habitués Posté(e) 22 février 2019 il y a 26 minutes, KB&PA a dit : dans les Lanaudières Dans Lanaudière qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 février 2019 Posté(e) 22 février 2019 je me demande comment sont les conditions pour les chiens en Alberta ?? comme j'avais déjà pu lire que c'était le seul coin acceptant les pitbulls Citer
Messages recommandés