Peinatal Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 Bonjour, je veux transférer le lease de ma voiture Mazda CX-5 GT 2017 car je vais rentrer en France bientôt. La location se termine dans 30 mois. Les mensualités sont de 270$ aux deux semaines (taxes incluses). C'est le modèle full équipé option tech avec démarreur à distance, pneus d'hiver, film protecteur. Le leasing permet de faire 20000km/an, ce qui est largement suffisant ! Voiture juste parfaite pour l'hiver et à traction intégrale. Citer
Opays2lafleurdErabe Posté(e) 20 février 2019 Posté(e) 20 février 2019 (modifié) Salut Peinatal, Voici un site via lequel j'ai reussi à transférer la mienne (pas pour les mêmes raisons que toi ) https://leasebusters.com/fr/ Pour information, l'annonce n'est pas gratuite, mais tu as la garantie d'avoir une offre concrête dans les 3 prochaines semaines suivant la publication. À défaut, Kijiji et Facebook font la job Bonne continuation Modifié 20 février 2019 par Opays2lafleurdErabe qwintine a réagi à ceci 1 Citer
Peinatal Posté(e) 20 février 2019 Auteur Posté(e) 20 février 2019 Oui j'ai mis sur kijiji. Et leasebuster, on m'a dit tu paies 300$ mais t'as pas vraiment de résultat. Citer
Messages recommandés