Habitués schumarette Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Bon, d'accord, on est loin de tout mais c'est quand même agréable à lire !! Se dire que l'on vit dans la ville la plus sécuritaire du Canada (ville de + de 100000 habitants), c'est quand même rudement... rassurant !!! Saguenay Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut, Vu l'exode démographique du saguenay/Lac St Jean, même la pègre est maintenant rendue à Mtl Pi pourquoi voler un char, tu peux même pas faire le tour du lac avec un plein Byyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeee Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Salut Shuma !hey, je réside pas loin de chez toi -)))phil...... tu m a fait bien rigoler Byeeeeeeeeeeee ! Citer
Habitués schumarette Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 moi aussi, tu m'as fait rire Phil. D'ailleurs, le quotidien de ce matin l'a pris aussi comme ça : tu vois 3 mecs les uns à côté des autres :le premier : un étudiant (et au dessus une bulle : après l'exode des jeunes)le second : une grosse tête (et l'exode des cerveaux...)le troisième : un voleur (voila l'exode des malfrats !!!) C'est certain qu'un car et demi par semaine quitte le Saguenay Lac St Jean : c'est beaucoup !!! T'es où Cocottes sur le Lac St Jean ? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Salut schuma !De Roberval , connais-tu ? et La traversée internationale du Lac St-jean ? Bye je me sauve je vais au boulot ,Bonne journée a toi ,Cocottes. Citer
Habitués TOSCANE Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 AlloEt oui nous vivons dans la plus belle ville du Québec C'est vrai que les sagueneens quittent la région mais heureusement les Français viennent dans la région.Toscane Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 AlloEt oui nous vivons dans la plus belle ville du Québec C'est vrai que les sagueneens quittent la région mais heureusement les Français viennent dans la région.Toscane ←en parlant de ça, y en aura peut-être bientôt 2 de plus Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 pardon nourson??? et à québec, on pue? peanut Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 pardon nourson??? et à québec, on pue? peanut← nannnnnn ça reste une option aussi. On travaille toujours les deux options. Y a de quoi vous rendre marteau trop de réflexion Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Salut, et à québec, on pue?A charny, oui Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués peanut Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 c'est pour ça que j'ai quitté Charny! malgré qu'à Cap-Rouge, y'a eu des tites odeurs de fumier il y a quelques jours... ça doit être la faute des mourialais encore! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 ça doit être la faute des mourialais encore! peanut←j'ai cru que tu allais dire une faute de lyonnais Citer
Habitués Petitblanc Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Salut tout le monde,ok, bien noté que vous habitez au paradis de la tranquilité, quoi que en dépeuplement! Ca tombe bien je serais plutôt pour les régions pas trop peuplées...Mais pour les non encore avertis comme nous, pourriez vous nous en dire un peu plus sur votre "petit paradis" A bientôt.Petitblanc Citer
Messages recommandés