Habitués the genx Posté(e) 2 septembre 2019 Habitués Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 5 minutes, Amine Soltani a dit : Bonjour a tous Je ne sais pas si je suis au bon endroit , Je suis a l'etape federal , j'ai reçu une invitation a presenter une demande de RP apres avoir reçu la designation de l'Ontario biensur , ma question est la suivante : Est ce que notre demande RP pourrait se voir rejetée ou refusée par le CIC pour motif CNP du profil EE qui ne correspond pas a celui du NOC canada , meme si ca a été validée par la province qui nous a designé? est ce que c'est normale? je crois que j'ai vu un cas comme ca . Merci a l'avance Malheureusement oui, je viens de voir un cas pareil sur un groupe FB Citer
Amine Soltani Posté(e) 2 septembre 2019 Posté(e) 2 septembre 2019 il y a 8 minutes, the genx a dit : Malheureusement oui, je viens de voir un cas pareil sur un groupe FB Oui moi aussi je l'ai vu sur FB , peut etre que c'est un cas rare , sinon les autres membres pourront nous donner plus d'explications a cette catastrophe lol the genx a réagi à ceci 1 Citer
PhoenixA Posté(e) 6 septembre 2019 Posté(e) 6 septembre 2019 Bonjour tout le monde, Des nouvelles pour ceux qui ont des AOR en janvier/fevrier 2019?? Citer
TDAT Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour à tous ! AOR le 02 août VM validé le 22 août Demande bio le 22 août Biométrie passée et validée le 27 août Le 19 septembre j’ai reçu une lettre me demandant je cite « fournir la documentation de la garde de l’enfant émise par l’autorité judiciaire compétente ».Mon inquiétude se situe au niveau du fait que je suis pas sure de ce qu’il demande. En effet je suis la procédure avec ma fille sans son papa j’ai fait signé à ce dernier (DEVANT UN NOTAIRE PUBLIC) un document reçu du CIC appelé « déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas l’enfant à immigrer au Canada »Maintenant j’aimerai savoir svp si l’un de vous a déjà eu à faire face à cette situation et si le document demandé est celui signé par devant le notaire...!Je vous remercie tous de votre intérêt.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
TDAT Posté(e) 24 septembre 2019 Posté(e) 24 septembre 2019 Bonjour à tous ! J’espère être au bon endroit...!AOR le 02 août VM validé le 22 août Demande bio le 22 août Biométrie passée et validée le 27 août Le 19 septembre j’ai reçu une lettre me demandant je cite « fournir la documentation de la garde de l’enfant émise par l’autorité judiciaire compétente ».Mon inquiétude se situe au niveau du fait que je suis pas sure de ce qu’ils demandent . En effet je suis la procédure avec ma fille sans son papa j’ai fait signé à ce dernier (DEVANT UN NOTAIRE PUBLIC) un document reçu du CIC appelé « déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas l’enfant à immigrer au Canada »Maintenant j’aimerai savoir svp si l’un de vous a déjà eu à faire face à cette situation et si le document demandé est celui signé par devant le notaire...!Je vous remercie tous de votre intérêt.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
JakeSully Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Hello tt le mondeBen finalement je suis arrivé à 6 mois d’attente et tjrs rien.Y’a d’autres personnes qui sont dans la même catégorie?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Nickaise Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Le 2019-09-24 à 08:52, TDAT a dit : Bonjour à tous !AOR le 02 aoûtVM validé le 22 août Demande bio le 22 août Biométrie passée et validée le 27 août Le 19 septembre j’ai reçu une lettre me demandant je cite « fournir la documentation de la garde de l’enfant émise par l’autorité judiciaire compétente ». Mon inquiétude se situe au niveau du fait que je suis pas sure de ce qu’il demande. En effet je suis la procédure avec ma fille sans son papa j’ai fait signé à ce dernier (DEVANT UN NOTAIRE PUBLIC) un document reçu du CIC appelé « déclaration pour parent/tuteur légal qui n’accompagne pas l’enfant à immigrer au Canada » Maintenant j’aimerai savoir svp si l’un de vous a déjà eu à faire face à cette situation et si le document demandé est celui signé par devant le notaire...! Je vous remercie tous de votre intérêt. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Vraiment c'est la première fois que j'entends parler de ce document. Donc je n'ai aucune idée de ce que le Cic demande. Moi aussi, maman célibataire j'ai juste fourni l'autorisation parentale signée par le papa et certifié par le notaire. Et j'ai également fourni une lettre d'explication pour préciser au Cic que n'étant pas mariée au papa de l'enfant je n'ai pas de certificat de mariage. Mais que le papa a signé l'autorisation parentale. Citer
Habitués Goahead Posté(e) 3 octobre 2019 Habitués Posté(e) 3 octobre 2019 il y a 2 minutes, Nickaise a dit : Vraiment c'est la première fois que j'entends parler de ce document. Donc je n'ai aucune idée de ce que le Cic demande. Moi aussi, maman célibataire j'ai juste fourni l'autorisation parentale signée par le papa et certifié par le notaire. Et j'ai également fourni une lettre d'explication pour préciser au Cic que n'étant pas mariée au papa de l'enfant je n'ai pas de certificat de mariage. Mais que le papa a signé l'autorisation parentale. Moi dans mon cas, le CIC dans la liste de documents ne pas demander de fournir de documents relative à ma fille qui m’accompagne mise à part son passeport et son extrait d’acte naissance. Je précise la petite a 7 ans. Alors je voudrais savoir si je devrais faire l’acte notarié avec sa maman quand bien même on ne me l’a pas demandé. Merci de vos contributions. Citer
ASMCAN Posté(e) 3 octobre 2019 Posté(e) 3 octobre 2019 Il y a 9 heures, JakeSully a dit : Hello tt le monde Ben finalement je suis arrivé à 6 mois d’attente et tjrs rien. Y’a d’autres personnes qui sont dans la même catégorie? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr jakesully moi je suis a j-11 et tjr rien de nouveau AOR 14 Avril 2019 Citer
JakeSully Posté(e) 4 octobre 2019 Posté(e) 4 octobre 2019 Bjr jakesully moi je suis a j-11 et tjr rien de nouveau AOR 14 Avril 2019 J’ai envoyé un mail à Mr Ralph G J’attends pour voir ce que ça va donner Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mcly Posté(e) 5 octobre 2019 Posté(e) 5 octobre 2019 Il y a 8 heures, JakeSully a dit : J’ai envoyé un mail à Mr Ralph G J’attends pour voir ce que ça va donner Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Courage @JakeSully N'oublie pas de nous partager la réponse de Ralph stp Citer
Niniwa Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 On 10/4/2019 at 6:11 PM, JakeSully said: J’ai envoyé un mail à Mr Ralph G J’attends pour voir ce que ça va donner Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, AOR 01/05/19 Ontario VM faite en avril validée le 11/06 BIO demandée le 27/06 faite le 25/07 et toujours pas validée demande couple+ 1 enfant mon époux est le requérant principal. Nous avons commandés les notes gmcs je ne sais pas si on a bien fait mais verdict dans 35/40 jours On vous tient au courant Citer
Nickaise Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Le 2019-10-03 à 09:54, Goahead a dit : Moi dans mon cas, le CIC dans la liste de documents ne pas demander de fournir de documents relative à ma fille qui m’accompagne mise à part son passeport et son extrait d’acte naissance. Je précise la petite a 7 ans. Alors je voudrais savoir si je devrais faire l’acte notarié avec sa maman quand bien même on ne me l’a pas demandé. Merci de vos contributions. Oui même si Cic ne l'a pas demandé tu devais joindre l'autorisation parentale signée par la maman de la petite et certifié par devant le notaire. Tu peux toujours le faire maintenant et envoyer via la Web form. Car Cic va te le demander à coup sûr à un moment où un autre Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Le 2019-09-02 à 13:05, Amine Soltani a dit : Oui moi aussi je l'ai vu sur FB , peut etre que c'est un cas rare , sinon les autres membres pourront nous donner plus d'explications a cette catastrophe lol Salut ,ton intervention m a interpellé, du coup je suis allé chercher dans NOC CANADA ,et je voi que pour mon niveau de competence( je sui infirmier) C'est ecrit (UN) ,or sur le site IRCC C'est ecrit niveau de competence A, je sai qu il ya 4 niveau de competence ABCD ,du coup je ne comprend plus rien , pour toi C'est le meme cas? Quelqu un dans la meme situation peu m aider? Citer
ASMCAN Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour svp vous pouver me dire comment faire pour ecrir a IRCC, car je suis a j-07 et j'ai reçu la réponce de Ralph disait : - I spoke to IRCC regarding your application received Apr 14, 2019. It is at CIO-Sydney. Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer. Eligibility was not met. Criminality and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available. Medicals are valid until Apr 2020. ce qui m'inquiete c'est le "Eligibility Not Met" quelqun a deja eu ça svp ? et aussi je veux le contacte de IRCC pour voir c'est quoi le blem Citer
Nickaise Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 3 heures, ASMCAN a dit : Bonjour svp vous pouver me dire comment faire pour ecrir a IRCC, car je suis a j-07 et j'ai reçu la réponce de Ralph disait : - I spoke to IRCC regarding your application received Apr 14, 2019. It is at CIO-Sydney. Standard processing time is 6 months. This means 80% of routine applications are completed within that time frame, while 20% take longer. Eligibility was not met. Criminality and security checks have not been initiated. They cannot be expedited and timelines are not available. Medicals are valid until Apr 2020. ce qui m'inquiete c'est le "Eligibility Not Met" quelqun a deja eu ça svp ? et aussi je veux le contacte de IRCC pour voir c'est quoi le blem Je pense que tu devrais commander tes notes Gcms déjà. Ça te donnera le rapport détaillé du niveau d'avancement de ton dossier. Et pour écrire à Ircc, c'est via la Web form. Mais je te conseille d'attendre que tes 6 mois soient écoulés avant d'écrire. Citer
Habitués Bekanada Posté(e) 6 octobre 2019 Habitués Posté(e) 6 octobre 2019 Il y a 3 heures, Bekanada a dit : Salut ,ton intervention m a interpellé, du coup je suis allé chercher dans NOC CANADA ,et je voi que pour mon niveau de competence( je sui infirmier) C'est ecrit (UNE) ,or sur le site IRCC C'est ecrit niveau de competence A, je sai qu il ya 4 niveau de competence ABCD ,du coup je ne comprend plus rien , pour toi C'est le meme cas? Quelqu un dans la meme situation peu m aider? Citer
JakeSully Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 Bonjour,AOR 01/05/19 OntarioVM faite en avril validée le 11/06 BIO demandée le 27/06 faite le 25/07 et toujours pas validée demande couple+ 1 enfant mon époux est le requérant principal. Nous avons commandés les notes gmcs je ne sais pas si on a bien fait mais verdict dans 35/40 jours On vous tient au courant Vous avez passé par quel site pour les notes ?Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Niniwa Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 1 hour ago, JakeSully said: Vous avez passé par quel site pour les notes ? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com https://getgcmsnotesbuddy.com/services/ Je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut comme site mais mon conjoint est passé par lui . Si jamais vous décidez d’attendre encore un peu, je pourrais vous dire dans un mois si on a reçu quelque chose ou pas Citer
JakeSully Posté(e) 6 octobre 2019 Posté(e) 6 octobre 2019 https://getgcmsnotesbuddy.com/services/ Je ne sais pas vraiment ce qu’il vaut comme site mais mon conjoint est passé par lui . Si jamais vous décidez d’attendre encore un peu, je pourrais vous dire dans un mois si on a reçu quelque chose ou pas[emoji51] Merci mais j’ai une dernière question Si on est à l’extérieur du Canada peut on sans problème commander les notes via ce site !?Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés