Habitués Alisse Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Bonsoir à toutes et à tous Je viens de m'inscrire sur ce forum et je voulais vous remercier tous pour toutes les informations précieuses que vous partagez chaque jour. Un remerciement spécial à Eli d'avoir créé ce forum pour nous permettre d'être à jour sur ce système Arrima que j'espère va démarrer bientôt. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum immigrer.com Petite rectification, c'est @Laurent et Laurence Nadeau qu'il faut remercier eli1789 et Alisse ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Alisse Posté(e) 12 février 2019 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2019 Oups! Je ne savais pas Comme je voyais Eli poster et répondre souvent, j'ai cru que c'est lui le boss Merci Deadpool pour m'en avoir informé, je profite de l'occasion pour remercier @Laurent et Laurence Nadeau d'avoir mis à notre disposition ce forum. Citer
Messages recommandés