Lion02 Posté(e) 11 février 2019 Posté(e) 11 février 2019 Salut je souhaiterais savoir si ça pose problème d’avoir de l’argent dans un compte d’épargne au lieu d’un compte bancaire pour comme preuve de capacité financière pour le permis d’étude ? Merci d’avance pour les réponses à venir Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 Il y a 16 heures, Lion02 a dit : Salut je souhaiterais savoir si ça pose problème d’avoir de l’argent dans un compte d’épargne au lieu d’un compte bancaire pour comme preuve de capacité financière pour le permis d’étude ? Merci d’avance pour les réponses à venir Je n ai jamais vu de pb liées à ça et j ai déjà vu des personnes présenter des relevés de comptes d épargne (à leur nom) pour la preuve de capacité Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 En autant que la somme est accessible.. et non gelée pour une période x. Citer
Cheschire_117 Posté(e) 12 février 2019 Posté(e) 12 février 2019 Bonjour lorsqu'on doit donner la preuve financiere lors du CAQ, Il faut qu'il y ai déjà la somme de 20000 CAD sur ce compte ou des qu'il y a une activité financière c'est bon ? Citer
Habitués seba666 Posté(e) 12 février 2019 Habitués Posté(e) 12 février 2019 il y a 4 minutes, Cheschire_117 a dit : Bonjour lorsqu'on doit donner la preuve financiere lors du CAQ, Il faut qu'il y ai déjà la somme de 20000 CAD sur ce compte ou des qu'il y a une activité financière c'est bon ? Tu dois avoir la somme lors de la demande et de préférence pas 1 jour avant, il faut fournir des relevés jusqu’à 1 mois . Citer
Messages recommandés