josueadjai69 Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Bonjour à tous. Voilà je suis étudiant en finance banque et assurance au bénin à l'Université de d'Abomey Calavi où je viens de soutenu ma licence. Je nourri depuis toujours l'ambition de suivre mes études au Canada sauf que je viens d'une famille assez modeste d'où ne disposant pas d'assez de moyens financier. Alors j'aimerais connaitre les possibilités qui s'offrent à moi pour continuer voir rester et travailler au Canada. Merci bien Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 2 minutes, josueadjai69 a dit : Bonjour à tous. Voilà je suis étudiant en finance banque et assurance au bénin à l'Université de d'Abomey Calavi où je viens de soutenu ma licence. Je nourri depuis toujours l'ambition de suivre mes études au Canada sauf que je viens d'une famille assez modeste d'où ne disposant pas d'assez de moyens financier. Alors j'aimerais connaitre les possibilités qui s'offrent à moi pour continuer voir rester et travailler au Canada. Merci bien Les études au Canada sont très très chères et des ressources conséquentes sont exigées pour l'obtention du visa d'études. Il faudrait voir si votre gouvernement octroie des bourses pour les études à l'étranger... Citer
josueadjai69 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Posté(e) 22 janvier 2019 Ok merci bien de m'avoir répondu. Je vais essayer de faire ce que vous me conseiller. Citer
Messages recommandés