Nidhal Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Après 4 ans d'attente j'ai reçu une lettre de maintien de décision de refus csq a cause de 1 point manquant c'est vraiment dommage pas de chance !!! Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 19 minutes, Nidhal a dit : Après 4 ans d'attente j'ai reçu une lettre de maintien de décision de refus csq a cause de 1 point manquant c'est vraiment dommage pas de chance !!! Si tu es certain, les règles sont les règles et ce n'est donc pas une question de chance... Je pense que tu devrais faire voir ton dossier a un pro de l'immigration, sait-on jamais. Citer
Nidhal Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Posté(e) 21 décembre 2018 Est ce qu'il peut examiner mon dossier encore ou je recommence depuis le début Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 il y a une heure, Nidhal a dit : Est ce qu'il peut examiner mon dossier encore ou je recommence depuis le début Il ne faut pas recommencer, surtout que beaucoup de choses viennent de changer (depuis 1 ans 1/2 en gros). Votre dossier est encore actif, payer pour faire étudier s'il y a un moyen d'être accepté, c'est quand même utile. Je ne connais pas d'avocat en immigration à part Nadia Barrou que j'aime bien. Dans tous les cas, vous avez aussi ce forum pour bien chercher/lire s'il y a des solutions à votre cas, le sujet a déjà été abordé plusieurs fois. Bonnes recherches et bonne chance. Citer
Nidhal Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Posté(e) 21 décembre 2018 Merci comment puisse contacter Nadia est ce qu'elle a un email un numéro de téléphone ? Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 3 heures, Nidhal a dit : Après 4 ans d'attente j'ai reçu une lettre de maintien de décision de refus csq a cause de 1 point manquant c'est vraiment dommage pas de chance !!! Ce maintien est après la révision administrative ? Citer
Invité Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Hélas, après la révision, il n'y a malheureusement plus de recours possible. Il faut tout recommencer dès le début ... Citer
Nidhal Posté(e) 21 décembre 2018 Auteur Posté(e) 21 décembre 2018 il y a 13 minutes, PhilMP a dit : Hélas, après la révision, il n'y a malheureusement plus de recours possible. Il faut tout recommencer dès le début ... et j'attend encore 4 ans et en plus je ne sait rien de nouveau !!!! est ce qu"il y a une possibilité plus court d'immigrer Citer
quebecdream Posté(e) 21 décembre 2018 Posté(e) 21 décembre 2018 Quelle est le motif pour ce maintien ? sinon tu peut voir avec le commissaire aux plaintes Voila l'adresse émail: Pcitoyen Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 décembre 2018 Habitués Posté(e) 21 décembre 2018 Il y a 1 heure, quebecdream a dit : Quelle est le motif pour ce maintien ? sinon tu peut voir avec le commissaire aux plaintes Voila l'adresse émail: Pcitoyen Si le dossier n'avait pas assez de points, a été révisé et n'a toujours pas assez de points, que voulez-vous que fasse le commissaire aux plaintes ? Il n'y a pas motif de plainte dans ce cas-ci... Upala a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés