Habitués Richbo Posté(e) 28 novembre 2019 Habitués Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 4 heures, Ledidje a dit : Selon ce que j'ai pu lire oui ,c'est tout à fait normal. Les services gratuits sont pour aider a une bonne intégration une fois arrivé sur place. C'est pour préparer votre arrivée. La bonne nouvelle c'est que la brune est la prochaine étape Merci pour ta reponse. Et sais tu a peu pres combien de temps ça pourrait prendre pour la brune? Citer
Habitués Richbo Posté(e) 28 novembre 2019 Habitués Posté(e) 28 novembre 2019 Il y a 1 heure, abdel4321 a dit : Est ce que ta recu ce message dans la lettre gratuit : Vous devez suivre les étapes suivantes dans les 30 jours pour que notre bureau puisse vous délivrer votre confirmation de résidence permanente et, le cas échéant, Non je n'ai pas recu cette phrase dans la lettre gratuite. Citer
Habitués Ledidje Posté(e) 28 novembre 2019 Habitués Posté(e) 28 novembre 2019 il y a 8 minutes, Richbo a dit : Merci pour ta reponse. Et sais tu a peu pres combien de temps ça pourrait prendre pour la brune? Aucune idée pour la brune par contre, ça dépend de l'agent sur le dossier mais déjà recevoir les services gratuits ça veut dire que tu es plus proche de la fin!! En espérant que tu puisses passer Noël avec ta famille Richbo a réagi à ceci 1 Citer
williambobe Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Bonsoir à tous, pour mon cas , je continue d’être dépassé par la situation. Malgré tous mes appels chaque mois aucune suite favorable. Ma demande à été reçu le 13 décembre 2018 et j’ai reçu la 1ère lettre d’acceptation du fédéral le 15 Avril 2019. Depuis cette lettre plus aucun signal. Actuelmt Je n’ai même pas encore pu faire la demande de CSQ car j’attends tjrs là 2e lettre. Dans 2 semaines ça va faire 1an . Je suis à bout. Quelqu’un est dans la même situation? Que me conseillez vous?Vos réponses seront l bienvenue. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Richbo Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 3 minutes, williambobe a dit : Bonsoir à tous, pour mon cas , je continue d’être dépassé par la situation. Malgré tous mes appels chaque mois aucune suite favorable. Ma demande à été reçu le 13 décembre 2018 et j’ai reçu la 1ère lettre d’acceptation du fédéral le 15 Avril 2019. Depuis cette lettre plus aucun signal. Actuelmt Je n’ai même pas encore pu faire la demande de CSQ car j’attends tjrs là 2e lettre. Dans 2 semaines ça va faire 1an . Je suis à bout. Quelqu’un est dans la même situation? Que me conseillez vous? Vos réponses seront l bienvenue. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, ecris a ircc par formulaire web. Ils vont repondre. Va aussi voir le deputé de ta ville. Citer
Cano Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 il y a 7 minutes, Richbo a dit : Salut, ecris a ircc par formulaire web. Ils vont repondre. Va aussi voir le deputé de ta ville. bonjour je suis dans la même situation que toi moi j'ai été reçu le 16 ça va faire bientot aussi 1 an mais j'ai eu la deuxieme lettre faut que tu les contact au ircc le plus rapidement possible une fois que tu as la lettre tu fais ta demande de CSQ quand tu auras reçu ton Csq tu apporte la copie destinée à immigration pour ne pas avoir de retard j'espere que cela pourra t'aide car moi depuis j'ai pas encore reçu mes instructions pour mon medicale ça va bientot faire 1 an dans deux semaine je suis inquiets aussi au plaisir de savoir comment le tien se passe Citer
ubai Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour, j'aimerais bien partager avec vous mon cas (BVC rabat). j'ai passé la VM le 11 octobre 2019 et j 'ai envoyé les documents supplémentaires(photos et conversations + 490$) après j'ai eu VMF le 30/10/2019 puis plus rien. Demande reçu le 03/12/2018 Csq le :17/06/2019 VMF : 30/10/2019 Est ce que ce retard est normal? Les personnes qui ont déposé la demande en Décembre 2018 ,êtes -vous dans la même situation? Merci. Citer
williambobe Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 Salut, ecris a ircc par formulaire web. Ils vont repondre. Va aussi voir le deputé de ta ville. J’ai écrit à ircc mais tjrs rien. Je vais aller voir le député . MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués miguel Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 Bonjour les ami(e)s, moi aussi je suis dans la même situation. Ma demande a été reçu le 15 décembre bientôt 1 ans et là je suis toujours en attente d'IVM... Une chose est certaine nous allons dépassé le délai de traitement...Je trouve ça injusteEnvoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HOPEFULLY Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 (modifié) Le 2019-11-26 à 18:54, Saludos a dit : @HOPEFULLY@Zhaimer Essayez de les contacter par email PARISIMMIGRATION@international.gc.ca Ou bien formulaire http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/formulaire-web.asp je pense ça veut dire que votre passeport avec visa est prêt dans le CRDV Merci Zhaimer de votre réponse, je vais leur écrire Modifié 29 novembre 2019 par HOPEFULLY Citer
Habitués desperado Posté(e) 29 novembre 2019 Habitués Posté(e) 29 novembre 2019 bonsoir , moi j'ai une une mauvaise nouvelle notre dossier nous a était retourner hier , il dise que leur liste de contrôle de document a était mise a jours donc il manquait deux documents que je connais pas donc il dise ( il manque le certificat de divorce ou de décès et le certificat de police ) j aimerai savoir c'est quoi ces deux documents merci d'avance Citer
CARAVANA Posté(e) 29 novembre 2019 Posté(e) 29 novembre 2019 salut je viens de voir aujourd’hui dans mon courriel la lettre pour la visite médicale et la brune en même temps juin 2018 et 11 2019 ça était long et la semaine prochaine je crois que ma conjointe fera les examens nécessaire. la patience était très long pour le bureau de visa Dakar Mamimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dihzih Posté(e) 30 novembre 2019 Habitués Posté(e) 30 novembre 2019 Il y a 14 heures, desperado a dit : bonsoir , moi j'ai une une mauvaise nouvelle notre dossier nous a était retourner hier , il dise que leur liste de contrôle de document a était mise a jours donc il manquait deux documents que je connais pas donc il dise ( il manque le certificat de divorce ou de décès et le certificat de police ) j aimerai savoir c'est quoi ces deux documents merci d'avance Normalement en algerie C'est le jugement de divorce et le casier judiciaire , ils vont te le faire au tribunal ( si je me rapelle bien avec ta carte d identité et acte de naissance ) Citer
Better Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour chers tous. J'aimerais savoir dans le formulaire d'engagement ils demandent renseignements sur les membres de la famille du parrainé et ils demandent des renseignements sur l'épouse et si elle accompagne le parrainé ou non.que dois je écrire sachant que c'est mon épouse qui me parraine Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Posté(e) 2 décembre 2019 Le 2019-11-29 à 04:22, ubai a dit : Bonjour, j'aimerais bien partager avec vous mon cas (BVC rabat). j'ai passé la VM le 11 octobre 2019 et j 'ai envoyé les documents supplémentaires(photos et conversations + 490$) après j'ai eu VMF le 30/10/2019 puis plus rien. Demande reçu le 03/12/2018 Csq le :17/06/2019 VMF : 30/10/2019 Est ce que ce retard est normal? Les personnes qui ont déposé la demande en Décembre 2018 ,êtes -vous dans la même situation? Merci. Moi aussi les même statistiques juste moi j ai pas encore reçu VMF jusqu'à présent .(maroc) Citer
Habitués Tonio87 Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Posté(e) 2 décembre 2019 Bonjour tout le monde Je voudrais savoir les questions que la douane de canada posent quand on arrive pour la première fois entantque parrainé. Merci par avance. Citer
Habitués Richbo Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Posté(e) 2 décembre 2019 Il y a 2 heures, Zhaimer a dit : Moi aussi les même statistiques juste moi j ai pas encore reçu VMF jusqu'à présent .(maroc) Moi aussi dans la meme situation: Demande recu : 6 decembre2018 VM: 14octobre 2019 VMF: 17octobre 2019 Lettre des services gratuite: 26novembre 2019 Depuis plus rien. Meme pas la biometrie Zhaimer a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zhaimer Posté(e) 2 décembre 2019 Habitués Posté(e) 2 décembre 2019 à l’instant, Richbo a dit : Moi aussi dans la meme situation: Demande recu : 6 decembre2018 VM: 14octobre 2019 VMF: 17octobre 2019 Lettre des services gratuite: 26novembre 2019 Depuis plus rien. Meme pas la biometrie Moi j ai meme pas la lettre du service gratuit !!! PRK C'est LONG AUTANT QUE ÇA !!!? PATIENCE PATIENCE J AI DÉPASSER LE UN AN HIER Citer
fabulous Posté(e) 2 décembre 2019 Posté(e) 2 décembre 2019 Est ce ça la lettre de service gratuit ?Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Chouchou07 Posté(e) 3 décembre 2019 Posté(e) 3 décembre 2019 Il y a 8 heures, fabulous a dit : Est ce ça la lettre de service gratuit ? Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Non c'est la brune. FELICITATIONS !!! Citer
Messages recommandés