Aller au contenu

Parrainage époux novembre-décembre 2018


siisii17

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,  j ai dépassé les delais d un an je sais pas quoi faire ? est-ce que quelqu'un dans la même situation? Est ce qu ils répondent vite après le délais d' un an ? J ai même pas eu encore la lettre gratuite !! C'est frustrant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-07 à 15:50, Zhaimer a dit :

Bonjour,  j ai dépassé les delais d un an je sais pas quoi faire ? est-ce que quelqu'un dans la même situation? Est ce qu ils répondent vite après le délais d' un an ? J ai même pas eu encore la lettre gratuite !! C'est frustrant. 

bonjour Zhaimer,

Oui, on est dans la même situation,j'ai dépassé le délai d'un an le 03/12.

Pas de nouvelles après la VMF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-11-29 à 04:20, Cano a dit :

   bonjour je suis dans la   même  situation que  toi moi  j'ai   été  reçu le 16   ça va faire bientot aussi  1 an   mais j'ai eu la deuxieme  lettre   faut que tu les contact au ircc le plus rapidement  possible    une fois que tu as la lettre  tu fais ta demande de  CSQ    quand tu auras  reçu ton Csq   tu apporte la copie destinée  à immigration  pour ne pas avoir de retard  j'espere que cela  pourra t'aide car moi  depuis   j'ai pas encore reçu  mes instructions pour mon medicale  ça va bientot faire 1 an dans   deux semaine je suis  inquiets  aussi   au plaisir de savoir comment le tien se passe 

salut @Cano, par quels moyens as tu transmis le CSQ immigration a ton BVC?

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-07 à 09:50, Zhaimer a dit :

Bonjour,  j ai dépassé les delais d un an je sais pas quoi faire ? est-ce que quelqu'un dans la même situation? Est ce qu ils répondent vite après le délais d' un an ? J ai même pas eu encore la lettre gratuite !! C'est frustrant. 

porter plainte s'il vous répondent pas .. peut être sa va faire bouger les choses

Modifié par Rose06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Rose06 a dit :

porter plainte s'il vous répondent pas .. peut être sa va faire bouger les choses

Je suis dans la même attentes j'ai même pas encore faire ma VM cela commence a devenir long 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, anousquebec a dit :

salut @Cano, par quels moyens as tu transmis le CSQ immigration a ton BVC?

merci d avance

 

à l’instant, Cano a dit :

Salut mon épouse a posté  au bureau a Sydney Nouvelle Ecosse le csq partie immigration soit aussi tu scanné et tu apporte ircc sur le site web  moi je suis tjrs en attente de ma visite médicale  sur le bvc Dakar j'ai fais ma biométrie en octobre ça va bientôt fait un an tjrs rien et toi tu es de quel bvc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cher amis j'ai une petite préoccupations j'aimerais savoir si il ya  des personnes du BVC Dakar de novembre a décembre 2018 qui ont pas encore reçu les instructions pour la visite médicale  au plaisir de vous lire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Cano a dit :

Bonjour cher amis j'ai une petite préoccupations j'aimerais savoir si il ya  des personnes du BVC Dakar de novembre a décembre 2018 qui ont pas encore reçu les instructions pour la visite médicale  au plaisir de vous lire 

Bonjour Cano je suis du mois d'octobre 2018 et toujours pas de visite médical si cela peut vous rassurer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chouchou07 a dit :

Bonjour Cano je suis du mois d'octobre 2018 et toujours pas de visite médical si cela peut vous rassurer 

Bonjour chouchou merci de me répondre j'aimerais savoir si tu as pu les contacter est ce que tu as fais la biométrie tu es de quel BVC au plaisir d'avoir des nouvelles on se tiens au courant des choses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. 

Le 2019-12-03 à 13:35, Gaillou a dit :

Je suis d accord avec toi, ce n est pas pour dire que nous sommes pas content pour toi Fabulous, C'est Dakar que nous ne comprenons pas du tout. Même comme J ai déposé en 2019 aussi et j attend VM

 

Il y a 18 heures, bbkk92 a dit :

Toujours pas de nouvelles de ton côté?

Aucune nouvelle depuis mars 2019 que mon dossier a été transféré a Dakar pas VM 

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mrivle a dit :

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. 

 

Aucune nouvelle depuis mars 2019 que mon dossier a été transféré a Dakar pas VM 

Bonjour a tous je voudrais savoir s'il y a encore des personnes qui attendent la VM de Dakar pour les dossier reçu par en septembre 2018 et transféré a Dakar depuis mars 2019  jusqu’à présent pas nouvelle je suis dans le même cas ça je suis vraiment perdu je ne comprends plus rien de Dakar. 

Bonjour moi aussi j'ai dépose le 16 décembre 2018 tjrs pas de vm je commence a m'inquiète sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ital2018 a dit :

Moi , le dossier de mon mari a été reçu le 1 Novembre 2018 et transféré à Dakar depuis Février 2019, et depuis aucune nouvelle. Pas IVM , la biométrie a été faite en Février 2019.

Bonjour dis est ce que tu as pu les contacts quel est le pays d'origine de votre mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je suis également dans la même situation. Dossier reçu le 13/12/2018 la biométrie a été faite en avril 2019 et jusque-là je suis en attente d'IVM. J'ai dépassé le délai...[emoji36]

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, miguel a dit :

Salut, je suis également dans la même situation. Dossier reçu le 13/12/2018 la biométrie a été faite en avril 2019 et jusque-là je suis en attente d'IVM. J'ai dépassé le délai...emoji36.png

Envoyé de mon SM-N950U1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir quel est ton pays d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nous allons envoyer notre dossier de parrainage conjoint de fait dès le 1er Janvier.
On voudrais passer par un avocat. Ils refusent biensur de nous donner le prix avant une premiere consultation mais on voudrais avoir un ordre de grandeur.
Mr Beauchemin : 5000$ en tout pour les honoraires et les differentes demandes suivantes CAQ etc...

On voudrais avoir le prix (approximatif biensur) pour Mme Barrou http://www.barrou.com/ si quelqu'un est passé par un avocat?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ital2018 a dit :

Mon mari est de la Côte d’Ivoire comme moi, je les ai contactés plusieurs fois par courriel et par formulaire web sans réponse 

Moi aussi de la côte d'Ivoire je pense que janvier tu auras de bonne nouvelle  on se tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement