Dhaoui Posté(e) 17 décembre 2018 Posté(e) 17 décembre 2018 Salut tout le monde !! Est-ce que c’est suffisant d’avoir 20,000CAd n compte bloqué pour obtenir visa et merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 Il vous faut les frais de subsistance (un peu plus de 12 mille dollars), les frais de scolarité (dépendent du programme), les frais d'installation (500$) et les frais du billet d'avion aller-retour. Si vous avez un programme de Cégep à plus de 12 mille dollars par an, ce n'est donc pas suffisant. Citer
Dhaoui Posté(e) 17 décembre 2018 Auteur Posté(e) 17 décembre 2018 Mais je peux payer les frais de scolarité en tranche ( par session)Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2018 Habitués Posté(e) 17 décembre 2018 il y a 9 minutes, Dhaoui a dit : Mais je peux payer les frais de scolarité en tranche ( par session) Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois qu'il faut au moins avoir les frais de scolarité de la première année dans votre compte. Citer
Messages recommandés