Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 Bonjour je viens de préparer mon dossier pour avoir le visa visiteur, est ce que quelqu'un peut m'aider ou bien de me donner son avis concernant le travail en noir au canada au général ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 c'est illégal si vous vous faites prendre vous serez expulser et interdit d'entrée immédiatement et pour plusieurs années. De plus, si vous vous blessez et que vous êtes hospitalisé vous aurez une somme astronomique à payer, exemple un étudiant chez nous n'avez pas d'assurance son enfant c'est cassé la clavicule etc il a eu + de 100 000$ de facture à régler. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 t’inquiète pas j'ai une assurance qui me couvre pendant mon séjour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 il y a 2 minutes, traduction1984 a dit : t’inquiète pas j'ai une assurance qui me couvre pendant mon séjour elle ne vous couvrira pas dans ce cas si, puisque vous avez déclaré une situation qui n'est pas conforme à ce que vous faites, tout comme une personne qui conduit en ayant bu ou fumer se verra a assumer les frais et responsabilités d'un accident même si elle a une assurance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 merci pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 qu'est ce que vous me proposer pour un visiteur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 VisiterEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 ok je viens de l'installer et après qu'est ce que je fais ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 2, 2018 Habitués Share Posted December 2, 2018 il y a 44 minutes, traduction1984 a dit : ok je viens de l'installer et après qu'est ce que je fais ? Tu as un visa visiteur ? Tu visites. Et tu t'assures de respecter la loi. Zemida, lafleur and Orubella 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 oui bien sur il y a 4 minutes, bencoudonc a dit : Tu as un visa visiteur ? Tu visites. Et tu t'assures de respecter la loi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 2, 2018 Habitués Share Posted December 2, 2018 à l’instant, traduction1984 a dit : oui bien sur ...incluant celle qui interdit le travail au noir. lafleur 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 dans mon cas tu peux m'aider a trouver un contrat de travail ? il y a 11 minutes, bencoudonc a dit : ...incluant celle qui interdit le travail au noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 2, 2018 Habitués Share Posted December 2, 2018 (edited) il y a 1 minute, traduction1984 a dit : dans mon cas tu peux m'aider a trouver un contrat de travail ? Tu as un visa visiteur et tu n'as donc pas le droit de travailler. Bref - non. Edited December 2, 2018 by bencoudonc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 à l’instant, bencoudonc a dit : Tu as un visa visiteur et tu n'as donc pas le droit de travailler. Donc non. je n'ai pas encore déposer mon dossier de visa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 2, 2018 Habitués Share Posted December 2, 2018 Ben alors ? Tu déposes ta demande de résidence permanente si tu souhaites venir t'installer ici, ou alors, si tu peux exercer un travail pour lequel un employeur local n'arrive pas à recruter ici, celui-ci peut faire des démarches te permettant d'obtenir un visa pour travailleur temporaire. Ahmed1144 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2018 Share Posted December 2, 2018 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués trefle Posted December 2, 2018 Habitués Share Posted December 2, 2018 Il y a 12 heures, traduction1984 a dit : Bonjour je viens de préparer mon dossier pour avoir le visa visiteur, est ce que quelqu'un peut m'aider ou bien de me donner son avis concernant le travail en noir au canada au général ? Vous voulez venir comme visiteur (touriste) et travailler au noir ? C'est bien ça ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted December 3, 2018 Habitués Share Posted December 3, 2018 Il y a 1 heure, trefle a dit : Vous voulez venir comme visiteur (touriste) et travailler au noir ? C'est bien ça ? C'était bien ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest bil_northolt Posted December 3, 2018 Share Posted December 3, 2018 Je ne pense pas qu'il est sérieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts