Invité Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Hihi, merci de ton aide Patrick!!! C'est bien de faire de la pub comme ça! Alors c'est bon pour le soir, tu seras des nôtres?? "Il est des nôôôôtres, il a bu son verre comme les autres!" Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 HELLO on sera des votres que le soir car je bosse jusqu'a midi le samedi et comme j'ai super envie de mettre des visages sur ses messages ça tombe bien!!!et la crepe hummmmmmbon de mulhouse à Metz:4h de route c'est ça ???Donc vers 16h on sera là et pour l'hotel point de rencontre tu peut laisser 1 mail MERCI BIZ A+ Citer
Habitués Zazie Posté(e) 29 septembre 2004 Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 (modifié) hannnnn le CanadaVenture ..... Zazie nostalgique !! PS : Manu et Celine, vous pouvez m'envoyer un colis avec le meme menu que la derniere fois et une maudite, s'il vous plait ????......(hein quoi ?? comment ça je trouve tout ça ici aussi ?? )PS : Regalez vous bien !!....... Modifié 29 septembre 2004 par zaziefrance Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Donc c'est ok pour moi samedi midi soir et pour le goûter (comment ça Céline, po possible ??. ).Canda-venture le midi me semble bien et en faisant une promenade digestive on pourra attaquer la céperie aprés. Qu'en pensez vous ??.Céline, je t'envoie un mail pour l'hôtel. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Vannille68, je suis ravie de te compter parmi nous le weekend du 16! Combien de personnes dois je compter vous concernant? Que je puisse avoir un ordre d'idée pour la crêperie Vous vous joindrez donc à nous le soir si j'ai bien compris. Nous nous donnerons un point de rendez vous à une certaine heure alors, de sorte que nous puissions nous rencontrer avant d'aller à la creperie. Je te laisserai un PM tout à l'heure pour te donner mon numero de portable, au cas où il y aurait le moindre soucis et aussi pour te donner, ainsi qu'à Thierry, les coordonnées de certains hotels à Metz Isa, je veux bien t'envoyer une bonne maudite et un menu du Canada Venture, mais je crains qu'il ne soit périmé à son arrivée Ceci dit, on pensera bien à toi en buvant notre Maudite (enfin une Quebecoise pour moi, c'est plus sucré avec le sirop d'erable ). Ah le Canada Venture... tant de bons souvenirs! Thierry, de toutes façons, tu n'avais pas le choix, je ne te l'aurais pas laissé, t'es obligé de venir J'espere que le beau temps sera avec nous pour le weekend du 16, nous pourrons alors nous balader et Manu et moi, nous vous ferons decouvrir les charmes de la belle ville de Metz Et puis on pourra aussi aller boire un verre quelque part en attendant, ou voir si on peut faire un bowling, je ne sais pas... proposez Je récapitule le nom des personnes presentes et les restos choisis:Présents :- TCQUEBEC- Frenetik- Céline- IronYan- LeMosellan (à confirmer)- Vannille68 (+ 3 ou 4 personnes?)- FortSympa- JulianJe n'ai oublié personne?Restos choisis :Midi :=> Canada Venture pour FortSympa, Céline, TCQUEBEC, Frenetik (je suppose mais je ne veux pas trop m'avancer), Vannille68Julian, Yannick, et Le Mosellan, le Canada Venture vous conviendrait-il?Soir :=> Crêperie Saint Malo (mais il faut réserver à l'avance car il y a toujours beaucoup de monde) pour Céline, TCQUEBEC, Vannille68. Les autres? qui sera present au repas du soir?Bonne journee tout le monde, et merci de mettre la liste à jour Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 C'est trop bête ! Pourquoi t'habites si loin Célinette ?? Et ben voilà, ça y est, chuis triste ! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 C'est trop bête ! Pourquoi t'habites si loin Célinette ?? Et ben voilà, ça y est, chuis triste ! ←SOIS PAS TRISTE !! ON T'ENVERRA DE LA POUTINE EN EXPRESS PROMIS !!! Thierry traumatisé par la poutine Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 30 septembre 2004 Habitués Posté(e) 30 septembre 2004 Vous m'avez l'air tous tellement sympas ............. Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 On en a pas que l'air ma MagounETTE!!! Nous sommes d'authentiques sympathiques !! C'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin... Ca ne favorise pas les rencontres hein Faites donc du covoiturage avec Fanny et venez donc nous rencontrer le 16!!! Bon pour la poutine proposée par Thierry, je te la deconseille vivement En fait, je l'ai entendu dire qu'il avait demandé au facteur de t'ecraser la poutine sur le nez dès que tu ouvrirais la porte donc.. CAUTION Citer
IronYan Posté(e) 30 septembre 2004 Posté(e) 30 septembre 2004 Ok pour le canada venture, j'en connais qui vont encore passer le midi à discuter de la décoration des toilettes Par contre j'y suis allé la semaine dernière et honte sur eux, ils ne font plus les french toasts en dessert !!!!! on se rattrapera sur les pancakes !! Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bon pour la poutine proposée par Thierry, je te la deconseille vivement En fait, je l'ai entendu dire qu'il avait demandé au facteur de t'ecraser la poutine sur le nez dès que tu ouvrirais la porte donc.. CAUTION Ben quoi c'est sympa la poutine en gommage !!!. TRadition locale comme ils disent.Bon, ben je la garderai pour moi IronYan, ont ils au moins du vrai sirop d'érable ????. Sinon moi pas venir.Non non n'insiste pas Céline Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Thierry Thierry... Le fouet et le lassaut t'attendent alors si j'etais toi, je ferais bien attention à ce que je dis OUI il y a du vrai sirop d'erable au Canada Venture Tu remarques tout de suite la différence avec le faux sirop d'erable du McDo qui lui est du sirop de boulot... Eh oui! D'ailleurs, tu pourras voir sur leur site qu'ils vendent du sirop d'erable : 30 euros le litre et 15 euros le demi litre NON NON, je ne fais pas de pub Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 C'est vraiment trop injuste ! Oh zut, j'me suis trompée, c'est Calim qui doit dire ça normalement !! Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Présents le midi (qu'on me corrige si je me suis trompée) :- TCQUEBEC- Frenetik- Céline- IronYan- LeMosellan (à confirmer)- FortSympa- JulianAu Canada Venture normalement Présents le soir :- Vannille68 ( x 2)- Frenetik- Céline- Thierry- IronYan (peut etre, à confirmer)A la crêperie Le Saint Malo ou La Crêpiere selon possibilité de réservation pour la soiree Pour ceux qui ne devaient pas arriver à l'heure ou qui ne seront pas presents le midi mais le soir, je propose que l'on se donne RDV devant la Cathédrale de Metz (cathedrale Saint Etienne). Ce sera plus simple (je pense à Vannille68). Voili voilou Merci d'actualiser la liste s'il devait y avoir un quelconque changement Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Bonne nouvelle tout le monde!! Je viens de contacter le Canada Venture ainsi que la crêperie Le Saint Malo pour réserver (midi et soir) pour le samedi 16 octobre Réservation pour 6 ou 7 personnes au Canada Venture le samedi 16 pour 12h30 / 12h45Canada Venture : Rue des Roches - 57000 METZ; Tél. 03 87 18 99 74Réservation pour 6 ou 7 personnes (à confirmer le jour même si nous sommes moins ou plus de 6 personnes) à la crêperie Le saint Malo le samedi 16 pour 20h30Crêperie Saint Malo : Rue des Clercs - 57000 METZ; Tél. 03 87 74 56 85Voili voilou! en espérant que ça conviendra à tout le monde! Céline Citer
Habitués TCQUEBEC Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Bonne nouvelle tout le monde!! Je viens de contacter le Canada Venture ainsi que la crêperie Le Saint Malo pour réserver (midi et soir) pour le samedi 16 octobre Réservation pour 6 ou 7 personnes au Canada Venture le samedi 16 pour 12h30 / 12h45Canada Venture : Rue des Roches - 57000 METZ; Tél. 03 87 18 99 74Réservation pour 6 ou 7 personnes (à confirmer le jour même si nous sommes moins ou plus de 6 personnes) à la crêperie Le saint Malo le samedi 16 pour 20h30Crêperie Saint Malo : Rue des Clercs - 57000 METZ; Tél. 03 87 74 56 85Voili voilou! en espérant que ça conviendra à tout le monde! CélineMERCI CELINE POUR CES RESAS.J'EN SALIVE D'AVANCE !!! ← Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Mais je t'en prie Thierry la Fronde Mieux vaut réserver à l'avance n'est ce pas Pis faut jamais sous-estimer la petite (enfin pas si petite que ça ) Célinette! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Mais je t'en prie Thierry la Fronde Mieux vaut réserver à l'avance n'est ce pas Pis faut jamais sous-estimer la petite (enfin pas si petite que ça ) Célinette! ←he he c'est mieux organise que la sortie à Saverne Citer
Habitués Julian Posté(e) 1 octobre 2004 Habitués Posté(e) 1 octobre 2004 Merci pour les résa Céline !Qu'est ce qu'on ferait sans toi Julian Citer
Invité Posté(e) 1 octobre 2004 Posté(e) 1 octobre 2004 Merci pour les résa Céline !Qu'est ce qu'on ferait sans toi N'est ce pas très cher? Ca va, j'ai pas encore les chevilles qui enflent donc continuez Plus sérieusement, j'espere que ca vous convient à tous Citer
Messages recommandés