Aller au contenu

caq


rai

Messages recommandés

Bonjour j'ai recu ma lettre d'admission pour Ulaval

Mon garant est mon pere, actuellement il n'a pas les ressources financieres necessaire il les aura en fin Decembre.

C'est possible que je donne le relevé de salaire etc pour prouver qu'il a bien de l'argent? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, rai a dit :

Bonjour j'ai recu ma lettre d'admission pour Ulaval

Mon garant est mon pere, actuellement il n'a pas les ressources financieres necessaire il les aura en fin Decembre.

C'est possible que je donne le relevé de salaire etc pour prouver qu'il a bien de l'argent? 

Ma rentré est en janvier je pourrai faire tous les papiers pour le debut des cours?

Aussi je peux m'inscrit a temps complet pour 1 cours de 3 credits pour commencer c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, rai a dit :

Ma rentré est en janvier je pourrai faire tous les papiers pour le debut des cours?

Aussi je peux m'inscrit a temps complet pour 1 cours de 3 credits pour commencer c'est possible?

D'après moi c'est beaucoup trop juste comme délai.  Et 1 cours de trois crédits ce n'est pas un temps complet (obligatoire dans le cadre d'un visa étudiant) ; en principe le temps complet = 15 crédits donc 5 cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux m'inscrit pour les 15credits suis obliger de payer en meme temps les droits de scolarité je peux payer un peu un peu tout en travaillant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, rai a dit :

Je peux m'inscrit pour les 15credits suis obliger de payer en meme temps les droits de scolarité je peux payer un peu un peu tout en travaillant

Pas vraiment... et puis si vous ne trouvez pas de travail, vous faites quoi ?  Pour avoir votre visa d'études vous devez prouver dès le départ que vous avez les moyens financiers de payer vos frais et de subsister pendant vos études. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui j'ai les moyens financiers mais pas pour les 15 credits je peux garantie les subsister mais pour les frais de scolarité j'ai pour 1 cours. Je peux postuler pour les bourses si je trouve pas de travaille. J'ai fait des renseignement pour les jobs etudiant c'est simple en moins de 3jours tu peux en avoir.

Vous me proposer quoi pour mon caq? Je fais la demande comme document pour le financement je donne le contrat de travaille avec le salaire,le relevé bancaire des 12 derniers mois?les trois bulletins de paies et une lettre de la banque avec environ 2000e de solde. Je peux avoir mon caq?C'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, rai a dit :

oui oui j'ai les moyens financiers mais pas pour les 15 credits je peux garantie les subsister mais pour les frais de scolarité j'ai pour 1 cours. Je peux postuler pour les bourses si je trouve pas de travaille. J'ai fait des renseignement pour les jobs etudiant c'est simple en moins de 3jours tu peux en avoir.

Vous me proposer quoi pour mon caq? Je fais la demande comme document pour le financement je donne le contrat de travaille avec le salaire,le relevé bancaire des 12 derniers mois?les trois bulletins de paies et une lettre de la banque avec environ 2000e de solde. Je peux avoir mon caq?C'est possible?

Si j'étais vous j'attendrais la rentrée de septembre (vous pouvez demander un report à l'université). Vous n'êtes pas en mesure présentement de prouver que vous avez les ressources financières requises et vous courez donc un gros risque que votre visa soit refusé.  De plus le job étudiant en trois jours (et en janvier), faut pas compter là-dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'université continue toujours les admissions c'est que le temps est suffisant pour une rentré en janvier.

MERCI quand meme

Je vais quand meme essayer si j'ai pas le visa je vais refais pour la rentrée de septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, rai a dit :

Si l'université continue toujours les admissions c'est que le temps est suffisant pour une rentré en janvier.

MERCI quand meme

Je vais quand meme essayer si j'ai pas le visa je vais refais pour la rentrée de septembre.

L'université et le visa étudiant c'est deux choses bien différentes...mais en tout cas bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'ai fait le report pour la session d'automne. Maintenant j'ai un ami de mon oncle qui se porte garant pour mon caq et permis d'etude mais vit actuellement en FRANCE est ce que c'est possible qu'il soit mon garant ou on vu qu'on a pas de lien c'est un probleme?Que dois-je faire? aidez moi svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement