aymen11233 Posté(e) 17 novembre 2018 Posté(e) 17 novembre 2018 Salut a tous merci de me répondre et m'aider sachant que j'ai un visa touristique avec ma femme de 6 mois avec entre multiple quel est le premier pas pour l'immigration au canada ? je peux faire un dossier pour ma femme puis ma femme faire le regroupement familiale pour moi pou la rejoindre ? merci infiniment Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 15 heures, aymen11233 a dit : Salut a tous merci de me répondre et m'aider sachant que j'ai un visa touristique avec ma femme de 6 mois avec entre multiple quel est le premier pas pour l'immigration au canada ? je peux faire un dossier pour ma femme puis ma femme faire le regroupement familiale pour moi pou la rejoindre ? merci infiniment une réponse vous a déjà été apporté sur un autre sujet pour une demande similaire. En tant que touriste vous ne pouvez pas immigrer, il vous faut suivre une procédure pour l'obtention d'un permis de travail ouvert (style PVT), un permis de travail fermé via un employeur, entreprendre des études ou passer par entrée express ou arrima + demande de résidence permanente. Ce travail de recherche ne peut être fait que par vous même. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 18 novembre 2018 Habitués Posté(e) 18 novembre 2018 La seule chose que votre visa touristique va vous donner (à part la possibilité. de découvrir le pays et de savoir s'il vous plaît), c'est, à ma connaissance, quelques points additionnels pour avoir déjà fait un séjour ici. Comme on vous l'a déjà dit dans l'autre fil, vous ne pouvez PAS vous installer ou travailler ici avec un visa de tourisme. Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 4 heures, jeremyg5y a dit : une réponse vous a déjà été apporté sur un autre sujet pour une demande similaire. En tant que touriste vous ne pouvez pas immigrer, il vous faut suivre une procédure pour l'obtention d'un permis de travail ouvert (style PVT), un permis de travail fermé via un employeur, entreprendre des études ou passer par entrée express ou arrima + demande de résidence permanente. Ce travail de recherche ne peut être fait que par vous même. il y a une heure, bencoudonc a dit : La seule chose que votre visa touristique va vous donner (à part la possibilité. de découvrir le pays et de savoir s'il vous plaît), c'est, à ma connaissance, quelques points additionnels pour avoir déjà fait un séjour ici. Comme on vous l'a déjà dit dans l'autre fil, vous ne pouvez PAS vous installer ou travailler ici avec un visa de tourisme. je sens qu'il va créer un autre pseudo dans la journée mdr ahhah Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 je sens qu'il va créer un autre pseudo dans la journée mdr [emoji6][emoji4] ahhah Ce sera pas le premier, le problème c'est l'entourage qui instille ce genre d'idée disant que c'est possible ou légal sans jamais l'avoir eux-mêmes tenté. Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 18 novembre 2018 Posté(e) 18 novembre 2018 Il y a 4 heures, jeremyg5y a dit : Ce sera pas le premier, le problème c'est l'entourage qui instille ce genre d'idée disant que c'est possible ou légal sans jamais l'avoir eux-mêmes tenté. oh que oui !!! combien j'ai pu croiser de personnes qui ne comprennent que les choses à moitié et arrivent à affirmer sans savoir , "oh moi je connais quelqu'un qui … " Citer
Messages recommandés