coolio1978 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Je souhaite avoir la seconde adresse du bureau de réception centralisée de Sydney en nouvelle écosse au canada. Je ne vous parle pas de l adresse postale qui est le: C.P. 8888 sydney, B1P OC9. Mais de l'adresse qui permettra a DHL à pouvoir livrer mon dossier main à main dans les locaux du bureau.Ma demande je souhaite l envoyer par DHL, c est dans le cas des travailleurs qualifies selectionnés par le Quebec. Merci pour votre apport Citer
Invité Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 49 rue DorchesterSydney (N.-É.)B1P 5Z2 Citer
coolio1978 Posté(e) 14 novembre 2018 Auteur Posté(e) 14 novembre 2018 bonjour, Bien reçu, j'ai vu cette adresse de messagerie sur le site de l'immigration. Elle a été mentionnée pour les cas de citoyenneté, catégorie familiale, et demande de carte de résident permanent. Mais elle n'a pas été mentionnée dans le cas de l'immigration Economique( voir fichier joint). Mais sans cette mention, peut on l'appliquer à la catégorie de l immigration Economique précisément pour les travailleurs qualifies par le Quebec? Dans ce cas l'adresse serait:BUREAU DE RÉCEPTION CENTRALISÉE-TRAVAILLEUR QUALIFIE DU QUEBEC( TQQ) 49, RUE DORCHESTER, SYDNEY EN NOUVELLE ECOSSE B1P 5Z2 CANADA Centre de traitement des demandes.docx Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 (modifié) Va voir à l'étape 4 : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html#FQ76 Il faut lire le guide jusqu'au bout ! Modifié 14 novembre 2018 par PhilMP precision Citer
Messages recommandés