Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 Bonjour,Je viens de voir la dernière pub des pharmacies Jean-Coutu qui est une véritable institution au Québec. Ils font d'ailleurs une percée aux US mais sous un autre nom.La pub se passe à Paris (ambiance Amélie Poulin) et une p'tite québécoise (sosie de Virginie Ledoyen) demande à deux vieux parisiens qui portent leur béret : "où est le JC le plus proche ?". Et voilà que les deux hommes argument sur la pharmacie la plus proche, une voisine ouvre ses volets pour se joindre à la discussion. Pour finalement dire : "Ben voyons c'est à Chibougamau, par là". Très rigolo !Je ne sais pas si la pub est disponible en ligne quelque part.Le site du groupe : http://www.jeancoutu.com/A+Laurence Citer
Habitués Zazie Posté(e) 23 septembre 2004 Habitués Posté(e) 23 septembre 2004 oui je l'ai vu, elle est excellente !! Il y a aussi la pub de 'Nikels' avec un français et un québécois avec l'expression française (de France) 'C'est niquel !!' et les confusions des mots entre français et québécois.......décidement en ce moment !!! Citer
Invité Posté(e) 24 septembre 2004 Posté(e) 24 septembre 2004 Salut, Ouiinnnnnnnnnnnnn On ne pourra donc plus s'y faire des amis Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués seraphin Posté(e) 24 septembre 2004 Habitués Posté(e) 24 septembre 2004 Nouveau slogan pour Jean-Coutu : "on trouve de tout, même un français"... Citer
Messages recommandés