Dhaoui Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Salut tout le monde !! J’ai mon frère qui cherche à étudier au Canada, il a eu son licence 2018 , son spécialité en technique bancaire et financière, ses moyennes ne sont pas parfait ( première année il a eu 11,70 après deuxième année 10,3 et pour le troisième 10,2 ) et aussi il a fait un test Tcf so et obtenu B1 . Donc son question, il y’a des universités que l’acceptent avec ses notes pour faire master même si n’ont pas dans le domaine ou bien il doit refaire licence ou en+ faire une formation dep et merci d’avance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 La seule façon de le savoir c'est de présenter son dossier à une université (ou plusieurs). Personne ne pourra vous répondre à leur place ! Citer
Dhaoui Posté(e) 12 novembre 2018 Auteur Posté(e) 12 novembre 2018 Il y’a des chances pour l’accepter Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 novembre 2018 Habitués Posté(e) 12 novembre 2018 il y a 30 minutes, Dhaoui a dit : Il y’a des chances pour l’accepter À l'intérieur d'une université donnée comme d'une université à l'autre, chaque programme a ses propres exigences. Encore une fois, impossible de vous répondre et la seule façon de savoir, c'est de tenter votre chance. Citer
Invité Posté(e) 12 novembre 2018 Posté(e) 12 novembre 2018 Impossible de faire un dep son niveau d'études est supérieur, pour l'admission ce sont les établissements qui fixe leurs critères en fonction du programme des places etc personne ne peut savoir a l'avance s'il sera admisEnvoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
SUZANNE3 Posté(e) 13 novembre 2018 Posté(e) 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, jeremyg5y a dit : Impossible de faire un dep son niveau d'études est supérieur, pour l'admission ce sont les établissements qui fixe leurs critères en fonction du programme des places etc personne ne peut savoir a l'avance s'il sera admis Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Citer
Messages recommandés