Adrien41 Posté(e) 6 novembre 2018 Posté(e) 6 novembre 2018 Bonjour Je souhaiterais aller travailler au Canada et par la suite peut-être i resté car se pays ma toujours attiré c'est un de mes rêve depuis mon jeune. Mon domaine de travail et la mécanique agricole. mais comment faire par quoi commencer il y a peut-être un sujet qui en parlent précisément . Quelle sont les démarches à suivre par quoi commencer Merci eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Tout simplement taper immigration Canada sur Google et lire le site du gouvernement canadien... Toutes les démarches sont expliquées étape par étape Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 7 novembre 2018 Habitués Posté(e) 7 novembre 2018 Le 2018-11-06 à 10:54, Adrien41 a dit : Bonjour Je souhaiterais aller travailler au Canada et par la suite peut-être i resté car se pays ma toujours attiré c'est un de mes rêve depuis mon jeune. Mon domaine de travail et la mécanique agricole. mais comment faire par quoi commencer il y a peut-être un sujet qui en parlent précisément . Quelle sont les démarches à suivre par quoi commencer Merci Entrée express volet fédéral. N'essaye surtout pas le Québec. Les démarches sont sans fin. Citer
Messages recommandés