Aller au contenu

negocier un salaire en garderie/cpe


shagrine

Messages recommandés

  • Habitués

salut a tous,

demain j'ai une journée d'essai pour un travail en garderie...le salaire est à discuter.

le probleme est qu'en Belgique j'ai toujours eu un salaire fixe, c'est la communauté francaise qui payait et donc...ben pas moyen de discuter.

selon le ministere de l,immigration, mon diplome equivaut a un Dec en technique d'education a l'enfance, services sociaux et juridiques.

j ai 5 ans d experience en tant que prof , un diplome des premiers secours (vieux mais je l'ai) mais par contre j'ai fait tres peu d'anglais...autant dire que mon niveau est nul!!!

le patron dit que si je m'engage a apprendre l'anglais, il m'embauche si ma journee d'essai de demain est concluante.

Bref, qui peut me dire combien je peux oser demander sans avoir l'air trop gourmande?

quels sont les arguments que je peux avancer et ce qu'il vaut mieux taire???

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas te répondre.

En tout cas bravo et bonne chance,....euh....... merde !!!! wink.gif (je préviens les québécois, ce n'est pas une insulte, c'est une expression à un mot!!!!! laugh.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je peux te répondre !!

Ma fille faisant des études en DEC techniques de garde justement a été visiter une CPE aujourd'hui et justement à discuter salaire avec les gardiennes

le salaire de départ d'une éducatrice avec un DEC c'est 13 $.

Voilà, j'espère que ça va te rendre service !! rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut shagrine,