Habitués furtif Posté(e) 22 septembre 2004 Habitués Posté(e) 22 septembre 2004 Salut à Tous,Voilà je prépare mon entrevue pour le CSQ, et j'ai une petite question?pour résumer, j'ai déposé ma demande de DPI en septembre 2001 après avoir achever mes études universitaires en juin 2001.Et à partir de septembre 2001, j'ai été recruté par une entreprise et j'y ai travaillé pendant plus de 2 ans. En même temps, et vue le délais (monstres, 27 mois) avant l'entrevue, j'ai fais un 3ème cycle (Mastère) après avoir obtenu un arrengement avec mon patron: 40 heures au lieu de 44 avec une petite baisse de salaire.Ma question est: est ce que le conseillé à l'immigration acceptera le fait d'avoir fait des etudes tout en travaillant en même temps ? (j'ai tout les justificatifs: attestations, fiches de paye, mémoire de mastère...)Ou est ce que ça sera "mal vu"; puisque je pense qu'ils prévilègent plutot l'expéreince professionnelle?Est ce qu'il y a quelqu'un parmi les formistes qui a le même cas et qui a déjà passé son entrevue ?Je passerais mon entrevue début octobre à Tunis.Merci pour vos réponses...furtif Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 Salut!Oui, il ou elle acceptera cette expérience professionnelle.j'étais dans le même cas que vous, et je n'ai eu aucun souci.Bonne chance pour l'interview. Citer
Habitués furtif Posté(e) 27 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2004 Merci Nelle pour l'info. Citer
magic_30 Posté(e) 29 septembre 2004 Posté(e) 29 septembre 2004 Je confirme également, si tu as tous les attestations no pb Citer
Habitués furtif Posté(e) 29 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2004 Merci, mesdames (ou mes demoiselles) pour votre éclaircissements. Citer
Messages recommandés