Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 combien de temp ca prend pour recevoir la brune une fois que la décision est prise(pour les demandes faites et traité en alberta),l'agent ma dit que le l'étude de mon dossier est terminé depuis milieu septembre!quelqu'un peut m'informer!merci d'Avance! Citer
Invité Posté(e) 22 septembre 2004 Posté(e) 22 septembre 2004 As-tu regardé dans les stats en haut de la 1ère page? Citer
Habitués Line Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Euh petite question...ça fait longtemps que je vois ça sur les forums d'ici mais c'est quoi une "brune" ???? Est-ce que ça un rapport avec le Maroc et les visas pour venir au Canada ??Merci d'éclairer ma petite lanterne !++Line Citer
Invité Posté(e) 17 décembre 2004 Posté(e) 17 décembre 2004 Euh petite question...ça fait longtemps que je vois ça sur les forums d'ici mais c'est quoi une "brune" ???? Est-ce que ça un rapport avec le Maroc et les visas pour venir au Canada ??Merci d'éclairer ma petite lanterne !++Line←Jetter un coup d'oeil au poste de Laurence : "abréviations". Citer
Habitués Line Posté(e) 17 décembre 2004 Habitués Posté(e) 17 décembre 2004 Merci aux yeux plus avertis que moi !!!Le mystère de la "brune" est enfin éclairci )))++Line Citer
Messages recommandés