Aller au contenu

Qu'est ce que l'immigration a changé en vous ?


Laurent

Messages recommandés

Bonjour,

La prochaine émission en direct du Caribou Déchaîné du 22 septembre, aura pour thème : "Qu'est ce que l'immigration a changé en vous ?".

Mercredi 22 septembre, 20:30 heure de Montréal (2:20 Paris)

Cette émission est diffusé en direct sur Fréquence Caribou, si vous souhaitez réagir aux propos des invités, envoyez-nous un email :

[email protected]

http://www.frequencecaribou.com

Bluesy_montreal

Schumarette

Zaziefrance

Benito

Petit-Prince

Jimmy

Raël (Sa Sainteté)

et d'autres à venir...

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon je serais bien venu mais cette semaine c'est ma soeur qui est là, donc je vais profiter de sa présence.. smile.gif

La semaine prochaine ou d'après je ferais du rentre-dedans pour participer à l'émission ! En enfin rencontrer Laurence et ptet Seb et d'autres forumistes wink.gif

++

Tof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'ailleurs je me suis laissé dire que vous allez pouvoir le voir tout nu grâce aux 2 webcams. Ça promet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je croyais que sur le forum c'était Raelle et non Raël....

user posted image

Je veux bien tester son écurie de voiture de course.... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si ça intéresse quelqu'un j'ai également enregistré cette émission... MP si ça vous dis... wink.gif

Dodo pour moi maintenant! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila c'est fini,

ce qui a changé pour moi : j'écoute le caribou déchainé à 3H du mat, oh yeah laugh.gif

sinon, si benito, se marre au boulot, c'est vraiment cooooooooooooooolllll!

en résumé, le Québec c'est plus tranquile biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, si benito, se marre au boulot, c'est vraiment cooooooooooooooolllll!

Tout à fait Camarguais!!!!! biggrin.gif pis j'ai pas raconté quand je me promène dans les bureaux en bas (chaussette), avec de la musique à mon ordi, et le tout assi en tailleur sur ma chaise!!!!! wink.giflaugh.gif

Les jokes avec les clients dans le centre de jardin (jardinerie), c'était du genre :

"souvent quand les clients arrivaient dans le rayons des sapins de Noël, il me disaient :

- avez-vous des sapins de Noël

- je leur répondais : oui, en plus vous êtes dans le bon rayon, à la bonne époque"

Certains rigolaient, d'autres pas!!!! unsure.gif

Une autre situation, dans le même rayon :

Lorsque je rangeais leur sapin dans un filet, pour qu'il prenne moins de place (par pliage des branches), je leur disais

"- si vous voulez, vous le laissez dans l'emballage, il prendera moins de place !!!! laugh.gif

Voilà quelques exemples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé bien moi, elles m'auraient fait rire tes blagues !!

Mais tout est une question de mentalité !!! tongue.gif

Bonne nuit aux couche-tard !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumarette : Meeeeeerrrrrrrrccccciiiiiiii, me voilà rassuré !!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Benito Ecrit le 23-09-2004 à 3:58

Les jokes avec les clients dans le centre de jardin (jardinerie), c'était du genre :

"souvent quand les clients arrivaient dans le rayons des sapins de Noël, il me disaient :

- avez-vous des sapins de Noël

- je leur répondais : oui, en plus vous êtes dans le bon rayon, à la bonne époque"

Certains rigolaient, d'autres pas!!!! 

Une autre situation, dans le même rayon :

Lorsque je rangeais leur sapin dans un filet, pour qu'il prenne moins de place (par pliage des branches), je leur disais

"- si vous voulez, vous le laissez dans l'emballage, il prendera moins de place

mouais, c'est vrai que selon sur qui tu tombe (pieds pris dans le sapin deplié qui aurait du rester dans son carton rangé dans son rayon au moi d'aout )

on peut te prendre pour un NOY ( fou, taré, etc.) mais pas moi, continue avec tes delires car moi, personnellement, moi meme, je déconne jamais laugh.gif

bon c'est pas tout, mais faut que je couche, car demain brune ou blonde,ou rousse

peu importe

dors bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement