Habitués velour Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Comme certain peuvent l'avoir p-e vu dans un autre post , jeudi passer j'avais téléphoné a mon député pour savoir si il y avais des nouvelles de notre dossier (parrainage de mon mari) elle m'avais dit que oui et qu'une décision positive avait été donné le 14 septembre 04 et qu'une lettre était partie de paris pour l'avertir d'envoyer son passeport pour le visa . Se que je voulais rajouter c'est qu'a se moment la il y avait toujours rien d'inscrit a notre dossier sur le net , et se matin lundi le 20 septembre 2004 il y avait toutt sa Nous avons commencé à traiter votre demande le 30 mars 2004. Les résultats médicaux ont été reçus. Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. Alors je vous jure l'effet sa fais c'est wawwwwwwwwwwwww enfin ont arrive au bout du tunel et la lumière es bonne Et la vie es belle . bonne chance a tout ceux et celle qui attende , l'attente es longue c'est vrai mais la récompense es d'autant plus savoureuse bonne journée a vous tous Sylvie et Zakaria Citer
Habitués le_saint Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Ttes mes felicitations encore une fois velours, je suis très content pour vous deux Le_Saint Citer
Habitués cocottes Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Waouuuuuuu Bravo ma belle amie ........ tt mes félicitations , ton mari serapres de toi mmmmmmmm c merveilleux pour vous deux.Je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux!Cocottes et son angegardien xoxo Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Super velour enfin la lumière au bout du tunnel, très contente pour vous 2 , vous aussi serez bientot ensemble pour vivre ce grand bonheur qui vous est dû.....Félicitation ..angayie xx Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 21 septembre 2004 Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 félicitations!!!!mais je n'aurais pas mis ca comme titre du sujet car c'est seulement le début d la grande aventure Lizzie Citer
Invité Posté(e) 21 septembre 2004 Posté(e) 21 septembre 2004 Je suis très contente pour vous ... C'est une excellente nouvelle.. Je souhaite d'être heureux et bienvenu à ton mari au Canada....A|eSsYa}XxX Citer
Messages recommandés