Invité Posté(e) 2 novembre 2018 Posté(e) 2 novembre 2018 Héhé SALUT LES GLAD'S -->>> Comme on dit toujours ' JAMAIS DEUX SANS TROIS " !!! Comme les précédents sujets de discussions depuis nos "rencontres/premiers échanges " entre Glad's qui remontent maintenant à 2015 ! ***purée j'ai un coup de vieux en y repensant , ça me fait quand même bizarre !!! sont moins actifs maintenant !!! -->> On va faire un troisième volets pour perpétrer nos échanges d'expérience , d'installation ou tout autre sujets se rapportant à notre nouvelle vie !! ET BIEN ENTENDU DANS LA BONNE HUMEUR !!!! Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 (modifié) Les escaliers de la mort qui tuent !! Bon obligé d'y mettre des tapis caoutchou sur chaque marche !!! Les Abris étaient en rupture de stocks aux magasins et oui , même pas mi-novembre !! c'est fou !! -->sinon, une entreprise me disait qu'en moyenne c'était du 1500$ minimum pour du sur-mesure … ça le sur-mesure c'est lorsque c'est chez soi ! -->> Je me tournerais quand même vers la Régie du logement pour connaitre les normes :! pas normal qu'une construction soite fait comme ça ...rien pour agripper ... Modifié 14 novembre 2018 par Invité Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 Il y a 6 heures, Hei a dit : Ah oui quand même c’est très raide et étroit. on a dû apprendre au chien à descendre les escaliers en prenant son temps pas facile , il n'en a pratiquement pas utiliser en 8 ans … là ça commence à aller mieux mais pas toujours évident lorsque sa vessie prend le dessus Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2018 Posté(e) 14 novembre 2018 En attendant. .. les poubelles ont un super abris rien que pour elles !!! Citer
Habitués trefle Posté(e) 14 novembre 2018 Habitués Posté(e) 14 novembre 2018 Tu veux mettre un abris sur tout l'escalier ?!! Y a bien plus rock n' roll. Tu t'imagines là-haut ? ou là ? Citer
Invité Posté(e) 15 novembre 2018 Posté(e) 15 novembre 2018 Il y a 2 heures, trefle a dit : Tu veux mettre un abris sur tout l'escalier ?!! Y a bien plus rock n' roll. Tu t'imagines là-haut ? ou là ? lol oui on y a pensé lorsqu'on a vu ce genre d'installation ! pffffff oulalla y'a une descente de luge de l'autre côté ? lol c'est quoi le pourcentage de fractures dans les escaliers ici ? Citer
Habitués trefle Posté(e) 15 novembre 2018 Habitués Posté(e) 15 novembre 2018 Faut croire que les gens sont habitués pour descendre avec adresse. Imagine les déménagements ! Les seules fractures (cheville et coude) que j'ai connues ont été causées par les "nids de poules" lol ! Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 il y a une heure, Hei a dit : Perso je trouve que c’est pas assez efficace, je me suis déjà retrouvée plusieurs fois à terre c’est pourquoi je préfère de vrais crampons que je plante dans la glace https://www.mec.ca/fr/product/5015-800/Crampons-d'appoint-STABIlicers-Lite Pour le moment ça va , après ça dépend peut-être de la quantité de glace ... Bon , je vais me lancer dans 'Testeur de Crampons' héhé Toutix le testeur d'Abris auto' Toutix le testeur de marche en plastoc' ahaha Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 16 novembre 2018 Habitués Posté(e) 16 novembre 2018 On perd trop de temps à discuter, le mieux c'est de prendre un aller-simple pour le Mexique Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2018 Posté(e) 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, PACAtoQC a dit : On perd trop de temps à discuter, le mieux c'est de prendre un aller-simple pour le Mexique y'a pas du trafic d'organes là-bas ? lol ah oui on va te mettre quelque chose dans ton sac à dos comme dans les films Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Le 2018-11-16 à 15:56, Hei a dit : Oui il n’y a pas encore de verglas. Ce que je déteste le plus c’est la pluie verglaçante ou alors quand il gèle après un redoux. hey Maintenant je peux dire aussi que je suis Testeur de TELEVISION !!! je ne sais pas si je vais devoir acheter un Grigri ou quoi ?! mais elle m'a lâchée aujourd'hui !!! Même pas 4 mois la télé et déjà en panne !! alors je déconseille la marque VIZ** !! Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 novembre 2018 Habitués Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 9 heures, toutix a dit : hey Maintenant je peux dire aussi que je suis Testeur de TELEVISION !!! je ne sais pas si je vais devoir acheter un Grigri ou quoi ?! mais elle m'a lâchée aujourd'hui !!! Même pas 4 mois la télé et déjà en panne !! alors je déconseille la marque VIZ** !! je connais pas du tout cette marque, tu devrais prendre des marques bien connu Tu l'as acheté neuve? passe par la garantie légale.. Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, Automne a dit : je connais pas du tout cette marque, tu devrais prendre des marques bien connu Tu l'as acheté neuve? passe par la garantie légale.. Bah nous non plus à vrai dire , lol ! c'est le vendeur à l'époque qui nous en a dit du bien ... c'est américain … on s'est dit c'est une marque nationale enfin à côté , bon t'as comprit en fait mdr ?! ... Alors on l'a achete via Cost** , et la bonne blague , ils nous disent au telephone que ça a passé la garantie entrepôt des 90 jours !! trop facile ! ils se débarassent de leurs clients... Première fois quand meme qu'une télé nous lache au bout de 4 mois ! faut le faire ! C'est à nous de passer par le fournisseur passé ce délai !! ... Hier 1H au téléphone aux US ! pas de services clients à proximité hallucinant !! $$$ facture de téléphone ??! (je dois les recontacter > mais en gros ils t'enverrais les pièces par le poste et ce serait à toi de prendre Rdv avec le technicien !) >>en gros t'es comme un con sans télé pendant 1 semaine voir ++ ??!! ... J'ai racheté une petite samsung hier en attendant de relancer COST** par mail , courrier etc … Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, Hei a dit : Mon chum voudrait changer de télévision aussi mais notre Sony full HD marche toujours très bien depuis Noël 2007 et l’image est impeccable. Je me souviens qu’on avait eu du mal à faire rentrer notre écran plat dans la Civic. Il y a toujours des bons deals, il faut magasiner, là je viens de m’acheter une cuisinière à induction en profitant du black friday. bah là on a reprit une petite Samsung en attendant … bah wé c'est la 1ere fois que ça m'arrive , ... même les sous marques de l'époque (on avait eu une Grundig) elle avait durée plus de 10 ans !! En plus , lorsque tu expliques le problème au service /assistance clients VIZ** , ils voient très bien de quoi on parle , en gros , ça n'avait vraiment pas l'air d'être la 1ere fois que cela se produisait !... défaut de pièce ? d'assemblage ? … * Bref , je crois que je vais me lancer en TESTEUR DE GRIGRIS !!! Citer
Habitués Automne Posté(e) 20 novembre 2018 Habitués Posté(e) 20 novembre 2018 (modifié) Il y a 3 heures, toutix a dit : Bah nous non plus à vrai dire , lol ! c'est le vendeur à l'époque qui nous en a dit du bien ... c'est américain … on s'est dit c'est une marque nationale enfin à côté , bon t'as comprit en fait mdr ?! ... Alors on l'a achete via Cost** , et la bonne blague , ils nous disent au telephone que ça a passé la garantie entrepôt des 90 jours !! trop facile ! ils se débarassent de leurs clients... Première fois quand meme qu'une télé nous lache au bout de 4 mois ! faut le faire ! C'est à nous de passer par le fournisseur passé ce délai !! ... Hier 1H au téléphone aux US ! pas de services clients à proximité hallucinant !! $$$ facture de téléphone ??! (je dois les recontacter > mais en gros ils t'enverrais les pièces par le poste et ce serait à toi de prendre Rdv avec le technicien !) >>en gros t'es comme un con sans télé pendant 1 semaine voir ++ ??!! ... J'ai racheté une petite samsung hier en attendant de relancer COST** par mail , courrier etc … ben informe toi bien parce que tu as peut être quand même des recours avec Costco, même s'ils disent que leur 'garantie' de 90 jours est dépassée et même si la garantie du vendeur est terminée. Vu que le bien a été acheté au Québec, la garantie légale s'applique même si la TV est fabriquée aux USA... appel l'office de la protection du consommateur , ils sont vraiment super pour te guider et te dire ce qu'il faut faire. : https://www.opc.gouv.qc.ca/consommateur/sujet/garantie/garanties/application/application-legale/ à ta place, informe toi bien parce que c'est sûr que Costco va te dire 'on peut rien faire' mais si tu arrives avec les bonnes infos et la marche à suivre en parlant de garantie légale, ils vont surement se faire un plaisir de t'échanger ton bien ou te rembourser Modifié 20 novembre 2018 par Automne Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 4 heures, Automne a dit : à ta place, informe toi bien parce que c'est sûr que Costco va te dire 'on peut rien faire' mais si tu arrives avec les bonnes infos et la marche à suivre en parlant de garantie légale, ils vont surement se faire un plaisir de t'échanger ton bien ou te rembourser oui au téléphone , la nana ne faisait que de parler des 90 jours ... là j'ai envoyé un mail au service clients Costco ; et également déposé ma réclamation dans l'urne du supermarché en disant qu'un téléviseur n'avait pas à durer si peu de temps , etc … j'attends de voir ce qu'ils me répondent par écrit .. sinon oui ton contact peut servir si jamais ! merci ! Citer
Invité Posté(e) 20 novembre 2018 Posté(e) 20 novembre 2018 Il y a 3 heures, Hei a dit : 90 jours seulement ? Ce n’est pas beaucoup. Il m’avait semblé qu’il y avait une garantie d’1 an ou 2. Et dire que j’ai failli acheter ma cuisinière chez eux. bah apparemment 90 jours , c'est le délai que t'accorde Costco pour rapporter l'article et après ça , ils se déchargent et c'est à toi de te démerder avec le fournisseur !! … (garantie 1 ou 2 suivant l'objet)** c'est trop facile ce genre de procédure .. Citer
Habitués Automne Posté(e) 21 novembre 2018 Habitués Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 21 heures, toutix a dit : oui au téléphone , la nana ne faisait que de parler des 90 jours ... c'est sûr, parce que la majorité des gens vont abandonner alors qu'il y a des choses à faire Citer
Invité Posté(e) 21 novembre 2018 Posté(e) 21 novembre 2018 Il y a 5 heures, Automne a dit : c'est sûr, parce que la majorité des gens vont abandonner alors qu'il y a des choses à faire héhé bonne nouvelle après 4 mails via le site internet et des phrases tournées correctement j e viens de me faire rembourser la Télévision Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.