marym Posté(e) 25 octobre 2018 Posté(e) 25 octobre 2018 (modifié) Bonjour,je vous propose un rencontrer pour Les femme habitants à Montreal pour discussion et changer Les experience Envoyé de mon T06 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 25 octobre 2018 par Deadpool Titre modifié Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 14 mai 2019 Habitués Posté(e) 14 mai 2019 Bonjour. Je suis à Quebec mais interessée! Steezy et Bouctouche ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Bouctouche Posté(e) 25 juin 2019 Habitués Posté(e) 25 juin 2019 Le 2019-05-13 à 20:53, LaBlondinette a dit : Bonjour. Je suis à Quebec mais interessée! Allo Lablondinette !! sais tu s'il ya des rencontres de ce genre qui existe à Québec? moi aussi je suis à Québec Citer
Crasylife2019 Posté(e) 5 août 2019 Posté(e) 5 août 2019 Moi jsuis pas contre Mais ce genre de proposition a pas l'air populaire, jai mis un post similaire pour rencontrer du monde...nada C con ca pourrait etre cool Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 6 août 2019 Habitués Posté(e) 6 août 2019 Le 2019-06-25 à 15:37, judithh a dit : Allo Lablondinette !! sais tu s'il ya des rencontres de ce genre qui existe à Québec? moi aussi je suis à Québec Salut Judith, ça existe super et devine quoi c'est moi qui les organise. Ce serait avec plaisir pour moi de te rajouter dans notre groupe whatsapp où nous nous retrouvons avec les autres. Il y a 8 heures, Crasylife2019 a dit : Moi jsuis pas contre Mais ce genre de proposition a pas l'air populaire, jai mis un post similaire pour rencontrer du monde...nada C con ca pourrait etre cool Je pense que sur les forums les gens sont vraiment concentrés sur le départ, le visa, alors qu'à l'arrivée nous sommes parfois abandonnés à nous même. Et ne pas se savoir seul dans les galères du nouvel arrivant, ça fait toujours plaisir et c'est vraiment rassurant. Tu vas t'installer à Québec ou Montréal? Moi je suis à Québec. Citer
Crasylife2019 Posté(e) 8 août 2019 Posté(e) 8 août 2019 Ah ok bon c mort jsuis sur la rive sud de Montreal Moi jai pas de galères puisque jconnais deja jai deja vecu ici 6ans, c juste jessaye de trouver un moyen de tisser d liens avec d gens ki mressemblent, pas juste avec d quebecois ms d europeens Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 8 août 2019 Habitués Posté(e) 8 août 2019 il y a 5 minutes, Crasylife2019 a dit : Ah ok bon c mort jsuis sur la rive sud de Montreal Moi jai pas de galères puisque jconnais deja jai deja vecu ici 6ans, c juste jessaye de trouver un moyen de tisser d liens avec d gens ki mressemblent, pas juste avec d quebecois ms d europeens Ok je comprends. Moi ça fait déjà 3 ans je suis ici, mais ça fait tjs plaisir de connecter. Moi je suis citoyenne du monde, vécu en Afrique, en Europe, et maintenant au Canada, si ça te dit on pourrait se voir un de ces 4 à Montréal quand je serai dans le coin. Je reste du côté de la rive sud aussi. Citer
kamga serge Posté(e) 24 octobre 2019 Posté(e) 24 octobre 2019 Bonjour à tous moi je suis Serge Kamga je réside au Cameroun c précisément en Afrique centrale j'aimerais assister à un WhatsApp entre amis. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 octobre 2019 Habitués Posté(e) 24 octobre 2019 Il y a 1 heure, kamga serge a dit : Bonjour à tous moi je suis Serge Kamga je réside au Cameroun c précisément en Afrique centrale j'aimerais assister à un WhatsApp entre amis. Merci Et plutôt que de démarrer votre propre fil, vous postez cette demande dans un fil de discussion réservé aux femmes ? Citer
Daphy Posté(e) 6 novembre 2019 Posté(e) 6 novembre 2019 Hello je suis Daphney pierreEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
kamga serge Posté(e) 4 décembre 2019 Posté(e) 4 décembre 2019 Désolé Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés