Aller au contenu

Toutes les 2 semaines au Quebec...

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

je voulais partager avec vous notre histoire `Quebec`, depuis notre arrive. Comme vous l`avez lus dans le titre, on est sous le signe (eh bien, encore des signes!!!! ) des `2 semaines`:

2 semaines apres notre arrivee on a trouve l`appart (on etait exigeants ou quoi, je n`en sais rien mais on a trouve notre bonheur peut-etre tardivement....).

2 semaines apres ca, on a trouve la voiture (la, on etait certeinement exigeants, pas trop de km, le model special et evidement pour pas trop d`argent wink.gif.

Apres l`achat de notre char, et l`euphorie de la journee, j`ai pense a `notre cycle de 2 semaines`... je voulais deja savoir ce qu`on aura dans 2 semaines tongue.gif ; puisqu`on attend le bebe (mais pas avant mis novembre-si possible !!!!!), je craignais aussi une nouvelle `un peu prematuree`....

Eh bien, aujourd`hui ou, vous devinez, 2 semaines apres la voiture, Madame Enzobre est tjrs enceinte, mais Monsieur Enzobre a trouve le premier boulot biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Le boulot sympa, chez Futur Shop, ce qui est loin des labo-s pharamceutiques mais un boulot quand meme interessant et le premier ici au Quebec! En plus, (si on croit au signes tongue.gif ), en France aussi, Monsieur Enzobre a commence a la Fnac (en gros, l`equivalent francais de Futur Shop), pour `accrocher` quelques mois apres, au milieu des rayons, le directeur de son futur labo, en France....

Alors, RV dans 2 semaines.....pour ????

Posté(e)

Bravo...et bonne continuation...

J'espere que dans 2 semaines ton message serait aussi promettant...Courage

• Habitués
Posté(e)

Veux-tu que je te dise ce qui va t'arriver dans 2 semaines ?

Eh ben, tu auras ta première paye québécoise ! laugh.gifbiggrin.giftongue.gif

Désolée. elle était trop facile !

Bonne chance quand même !

Posté(e)

Félicitation et bonne chance pour la suite!!!! wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Super, bonne continuation et RDV dans 2 semaines alors (peut être pour l,accouchement blink.giflaugh.gif )

Posté(e)

Citation

Eh bien, aujourd`hui ou, vous devinez, 2 semaines apres la voiture, Madame Enzobre est tjrs enceinte, mais Monsieur Enzobre a trouve le premier boulot    Le boulot sympa, chez Futur Shop

ehehehe excellent Enzobre !

On va pouvoir avoir des tarifs au magasin du futur !

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

C`est OK pour les prix chez Futur, on bosse `sur commission` biggrin.gif

Par contre, je prefere le salaire dans 2 semaines que l`accouchement de Madame...

• Habitués
Posté(e)

Et peut etre que dans 2 semaines je gagne le gros lot du 6 49 !!!

laugh.gifwink.gif