Habitués enzobre Posté(e) 18 septembre 2004 Habitués Posté(e) 18 septembre 2004 Bonjour,je voulais partager avec vous notre histoire `Quebec`, depuis notre arrive. Comme vous l`avez lus dans le titre, on est sous le signe (eh bien, encore des signes!!!! ) des `2 semaines`:2 semaines apres notre arrivee on a trouve l`appart (on etait exigeants ou quoi, je n`en sais rien mais on a trouve notre bonheur peut-etre tardivement....).2 semaines apres ca, on a trouve la voiture (la, on etait certeinement exigeants, pas trop de km, le model special et evidement pour pas trop d`argent .Apres l`achat de notre char, et l`euphorie de la journee, j`ai pense a `notre cycle de 2 semaines`... je voulais deja savoir ce qu`on aura dans 2 semaines ; puisqu`on attend le bebe (mais pas avant mis novembre-si possible !!!!!), je craignais aussi une nouvelle `un peu prematuree`....Eh bien, aujourd`hui ou, vous devinez, 2 semaines apres la voiture, Madame Enzobre est tjrs enceinte, mais Monsieur Enzobre a trouve le premier boulot Le boulot sympa, chez Futur Shop, ce qui est loin des labo-s pharamceutiques mais un boulot quand meme interessant et le premier ici au Quebec! En plus, (si on croit au signes ), en France aussi, Monsieur Enzobre a commence a la Fnac (en gros, l`equivalent francais de Futur Shop), pour `accrocher` quelques mois apres, au milieu des rayons, le directeur de son futur labo, en France....Alors, RV dans 2 semaines.....pour ???? Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Bravo...et bonne continuation...J'espere que dans 2 semaines ton message serait aussi promettant...Courage Citer
Habitués Canneberge Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Veux-tu que je te dise ce qui va t'arriver dans 2 semaines ?Eh ben, tu auras ta première paye québécoise ! Désolée. elle était trop facile !Bonne chance quand même ! Citer
Benito Posté(e) 19 septembre 2004 Posté(e) 19 septembre 2004 Félicitation et bonne chance pour la suite!!!! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 19 septembre 2004 Habitués Posté(e) 19 septembre 2004 Super, bonne continuation et RDV dans 2 semaines alors (peut être pour l,accouchement ) Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Sympa le coup des 2 semaines, a dans 14 jours alors! Citer
Invité Posté(e) 20 septembre 2004 Posté(e) 20 septembre 2004 Citation Eh bien, aujourd`hui ou, vous devinez, 2 semaines apres la voiture, Madame Enzobre est tjrs enceinte, mais Monsieur Enzobre a trouve le premier boulot Le boulot sympa, chez Futur Shopehehehe excellent Enzobre ! On va pouvoir avoir des tarifs au magasin du futur ! Citer
Habitués enzobre Posté(e) 20 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 C`est OK pour les prix chez Futur, on bosse `sur commission` Par contre, je prefere le salaire dans 2 semaines que l`accouchement de Madame... Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 20 septembre 2004 Habitués Posté(e) 20 septembre 2004 Félicitations !A dans deux semaines Citer
Habitués enzobre Posté(e) 21 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 21 septembre 2004 Et peut etre que dans 2 semaines je gagne le gros lot du 6 49 !!! Citer
Messages recommandés