Aller au contenu

Abris pour voiture /HIVER


Invité

Messages recommandés

Helloww :) Toutix en direct  héhé !

 

Bon je voulais faire un petit investissement cet hiver pour ma voiture & ainsi m'éviter de devoir me prendre la tête

à pelleter :) 

donc acheter un petit abri du style 10 Pi * 12* 

250 / 350 $ ??

 

-->> et je ne sais pas trop quelle marque prendre ?? ils en vendent un peu partout … 

*Canadian Tire (ils font toujours de grosses ristournes sur les produits qu'ils proposent en 'circulaire' N'est ce pas trompeur ?? Les prix ne sont ils pas gonflés ? 

ou baisse de prix pour se débarasser du produit car qualité laissant à désirer ??), 

*CANAC   ??

*Home dépôt … 

 

**Déjà j'ai vu que pour le montage , j'aurais un penchant pour ceux qui ont des boulons pour les armatures ...

**Apparemment il faut mieux prendre avec un toit "pointu" ? plutôt qu'arrondi pour la neige ...

 

--> Mais après pour le reste ?? quelle marque est la plus robuste ??

Qui tient le choc en hiver ?? Ainsi qu' au(x) tempête(s) ??

 

 

>>Je n'ai pas trop envie qu'il finisse comme sur la photos :) !!!

 

abri.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le top ça reste les abris "tempo" j'en avais un mais vieux je viens d'en racheter un (450$ env) posé par un pro (165$) avec ancrages renforcés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, jeremyg5y a dit :

Il faut aussi vérifier si y a des règles a respecter auprès de la municipalité


 

En effet, il y a des endroits où ce n'est pas permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, bencoudonc a dit :

En effet, il y a des endroits où ce n'est pas permis...

ça pousse comme des petits champignons vers mon quartier :) 

 

Il y a 5 heures, jeremyg5y a dit :

Ou des spécificités sur les ancrages

il me semble pas avoir lu d'infos pour ce point sur la ville de lévis

je re-vérifierais demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun problème sur val d'or juste que cet abri doit rester temporaire donc toléré jusqu'à mars il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alex_ValdOr a dit :

Aucun problème sur val d'or juste que cet abri doit rester temporaire donc toléré jusqu'à mars il me semble...

Ah oui ça j'avais lu du 1er octobre au 1er mai...

 

ah je pensais que tu parlais de la façon dont il fallait l'accrocher , qu'ils voulaient que l'on respecte un protocole ou quelque chose 

comme ça .

ça va , je suis pas à côté d'un trottoir donc pas l'histoire des 1 m .

 

J'ai regardé également 1/2 sites pour de la location mais ça n'a pas vraiment l'air de valoir le coup pour le prix . à moins que ce soit un super truc haut de gamme qu'ils te mettent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est moins cher d'acheter et à la rigueur faire monter démonter par un pro oui... pour l'ancrage chez moi il n'y a rien de précisé mais peut-être que certaines municipalité sont regardantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alex_ValdOr a dit :

C'est moins cher d'acheter et à la rigueur faire monter démonter par un pro oui... pour l'ancrage chez moi il n'y a rien de précisé mais peut-être que certaines municipalité sont regardantes...

 

Je ne sais pas trop si une personne/un employé vient à faire le tour pour venir vérifier...

car lorsque je promène le toutou , j'en profite pour un peu regarder comment chaque personne a pu installer son abri,

je pense (comme pour beaucoup de choses ) c'est lorsqu'il arrive quelque chose (VS assurance) qu'ils viennent à faire une inspection

pour savoir ce qui s'est produit si problème & mettre notre responsabilité en cause si besoin …

 

D'ailleurs , ça me fait penser qu'il faut que je demande à mon assurance habitation si cette installation serait prise en compte

ou si il faut que je signe un avenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 2 heures, Hei a dit :

 

ah ah et bien sûr quand je leur ai dit que je les tiendrais pour responsables s’il arrivait qque chose on me dit que non que nous sommes responsables de l’abris tempo alors qu’on fait appel à une société pour nous l’installer.

humm

ça c'est ce qu'ils disent ?

je pense que si tu passes par des personnes qui sont censés etre des pro' , ils mettent leur responsabilité en jeu? 

-->>Du moins , un minimum ?? à moins qu'ils se soient empressés de notés ça dans leurs conditions de vente ?? c'est trop facile ...

 

si ils n'ont pas respectés la procédure d'installation , ça vient d'eux … ils étaient pressés d'aller au café !

Il y a 2 heures, Hei a dit :

On parle abris de voiture ? 

oui oui :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hei a dit :

 

Me voilà rassurée mais, je suis en rogne et quand elle m’a dit on fera mieux l’an prochain, j’avais envie de lui dire qu’il n’y aurait pas de prochaine fois. 

 

Ben oui, il faut que je prenne un marteau et que je tappe dessus à chaque fois que que l’ecrou s’en va.

bah y'a juste à dire que l'an prochain , tu passeras par une autre boite 

ils sont pas tous seul à monter ça !

Il y a 2 heures, Hei a dit :

 et d'autre part, que c'est bien de la responsabilité de la société de location ou de celui qui a installé l’abris tempo parce qu’ils font appel à un sous traitant.

wé ça ça m'énerve les sous traitants

tu penses faire appel à une entreprise sérieuse et eux délègue ///

 

quand je vois le nombre d annonce d emplois qui cherche des personnes pour installer les pneus hiver lol

même débutant , ça me rassure pas ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hei a dit :

Donc suite de l’histoire, chum est allé grogner auprès de la société de location et bien sûr le patron n’était pas là, tse ils ne sont jamais là on se demande pourquoi. La secrétaire lui a passé le sous-traitant au tel et ils ont grogné tous les deux puis chum a dû grogner plus fort puisqu’ils sont revenus le jour même pour nous l’intaller correctement cette fois-ci :) avant la tempête de dimanche.

 

En plus en revenant du Cotsco dimanche on a vu un abris qui s’était décroché ?

c'est internationale ça l'histoire du patron qui n'est jamais là

ou

en réunion ! 

 

c'est ça les gars font mal leur boulot et trouvent encore le moyen de gueuler !

c'est plus rapide de repasser tout bien accrocher , que si y'a quelque chose de faire les démarches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement