Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 9 octobre 2018 Habitués Posté(e) 9 octobre 2018 Je voudrais savoir ceci pour faire le tour du poteau afin de confirmer sa rp est il obligatoire d'avoir un visa des USA? Car moi j'ai un passeport congolais mon but ne sera pas d'aller aux USA mais juste etre diriger du coté canadien afin de valider la rp. Je me prepare dans cette longue attente ,pour que une fois mon tour arrivé que je sache quoi faire Merci Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Je voudrais savoir ceci pour faire le tour du poteau afin de confirmer sa rp est il obligatoire d'avoir un visa des USA? Car moi j'ai un passeport congolais mon but ne sera pas d'aller aux USA mais juste etre diriger du coté canadien afin de valider la rp. Je me prepare dans cette longue attente ,pour que une fois mon tour arrivé que je sache quoi faire Merci Pas besoin de visa, ils vont de donner un papier qui dit qu'il te refuse l'entrée pour ce motif, que tu donnera aux agents canadiens.Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés