saidov Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Hello world, j'ai déposé ma demande fédérale le20 Mars 2018 j'ai eu AR le 08 Mai et aprés silence radio j'attend toujours l'invitation pour passer la VM est ce normale? les gens dans même situation que moi avez vous eu un retour ? merci d'avance pour vos réponses Citer
Invité Posté(e) 8 octobre 2018 Posté(e) 8 octobre 2018 Le délai moyen dans le tableau des stats c'est 9 mois (pour le Québec)Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Bakutshi0243 Posté(e) 8 octobre 2018 Habitués Posté(e) 8 octobre 2018 ce pas vrai ,moi je suis a mon 11eme mois sans ivm et il y en a qui attende depuis plus que ca MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 octobre 2018 Posté(e) 9 octobre 2018 Délai "moyen" donc c'est une moyenne, sinon regarde le tableau Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués manuella2 Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 Le délais actuel sur le site du ministère de L'immigration est de 18 mois pour ceux du Québec... J'en connais qui sont a 22 mois et on leur demande toujours d'attendre... ASCO233 et MESSAGER ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués chafikben Posté(e) 10 octobre 2018 Habitués Posté(e) 10 octobre 2018 La procédure d'étude des dossiers fédéraux a changé depuis les DF août ou septembre 2017, maintenant l'IVM vient en fin de parcours (en général 12 mois après le dépôt du dossier) au lieu du début (surement pour éviter de demander une 2ème VM après l'expiration de la première). Je fais partie des gens de cette nouvelle façon de procéder de cic. saidov a réagi à ceci 1 Citer
cnetdu09 Posté(e) 11 octobre 2018 Posté(e) 11 octobre 2018 salut je crois que delai d'attente est de plus de 9 mois pour quebec alors il faut etre passion mec je crois que il ya une application pour suivre ton dossier non? comme Whatsapp ou Messenger ou bien Hotstar en android tu vois . Citer
Messages recommandés