Coumbis Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 Bonjour je suis enseignante au préscolaire à Dakar au Sénégal depuis 9 ans Je désire faire un DEC en techniques d'éducation à l'enfance. j'ai des inquiétudes car je me demande si l'immigration délivre des permis d' études à des personnes de mon âge. J'aurai 42 ans en Décembre. merci de m'eclairer sur ce sujet svp Citer
Lily514 Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 J'ai déjà cotoyé des français de quasi 50 ans qui reprenaient des études ici, donc oui ça se fait! Citer
Coumbis Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) 7 octobre 2018 Merci c'est rassurant Seulement je ne suis Française et j'ai fais tout mes études au Sénégal. Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2018 Posté(e) 7 octobre 2018 il y a une heure, Coumbis a dit : Bonjour je suis enseignante au préscolaire à Dakar au Sénégal depuis 9 ans Je désire faire un DEC en techniques d'éducation à l'enfance. j'ai des inquiétudes car je me demande si l'immigration délivre des permis d' études à des personnes de mon âge. J'aurai 42 ans en Décembre. merci de m'eclairer sur ce sujet svp Regarde si l'âge est un critère : https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/etudiants/obtenir-autorisations/permis-etudes.html Citer
Coumbis Posté(e) 7 octobre 2018 Auteur Posté(e) 7 octobre 2018 Merci J'ai regardé mais l'âge n'est mentionné nulle part. Peut être que je m'inquiète pour rien. En tout cas je vais faire ma demande d'admission dans un Cégep et espère qu'en cas d'admission l'âge ne posera pas problème pour le permis d'études. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 il y a 22 minutes, Coumbis a dit : Merci J'ai regardé mais l'âge n'est mentionné nulle part. Peut être que je m'inquiète pour rien. En tout cas je vais faire ma demande d'admission dans un Cégep et espère qu'en cas d'admission l'âge ne posera pas problème pour le permis d'études. Si l âge n est pas mentionné, il n est pas un critère .... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 Il y a 2 heures, Coumbis a dit : Oui je le pense aussi. J'en suis sûr meme Citer
Messages recommandés