Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Est-ce que la formation DEP en Québec facile ou difficile ? Merci en avance. Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 1 heure, Uness a dit : Est-ce que la formation DEP en Québec facile ou difficile ? Merci en avance. Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as fait quoi comme études jusqu'à maintenant? Citer
Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 j'ai pas encore immigré au Québec. Je cherche des formations DEP et je veux avoir des infos sur le niveau d'étude. J'ai trouvé, par exemple, mechanicien: 1800h, soutien informatique: 1800h.Est ce que par example ces deux formation sont difficile a gérer? Merçi en avence.Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 54 minutes, Uness a dit : j'ai pas encore immigré au Québec. Je cherche des formations DEP et je veux avoir des infos sur le niveau d'étude. J'ai trouvé, par exemple, mechanicien: 1800h, soutien informatique: 1800h. Est ce que par example ces deux formation sont difficile a gérer? Merçi en avence. Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com c'est vraiment bizarre comme question.. Peu importe le DEP, tu apprend un métier avec les difficultés qui vont avec selon tes compétences , ton désir d'apprendre et la passion de ce métier. On dirait que toi tu cherches qu'un DEP 'facile' à faire juste pour avoir la RP. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 c'est vraiment bizarre comme question.. Peu importe le DEP, tu apprend un métier avec les difficultés qui vont avec selon tes compétences , ton désir d'apprendre et la passion de ce métier. On dirait que toi tu cherches qu'un DEP 'facile' à faire juste pour avoir la RP. Monsieur, Madame, je comprend rien de ta reponse. Ce que je vois c'est que du critique quand tu écrivait " c'est bizzare comme question...." Quand meme merci pour ton effort de me repondreSent from my G620S-L01 using immigrer.com mobile app Citer
Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 c'est vraiment bizarre comme question.. Peu importe le DEP, tu apprend un métier avec les difficultés qui vont avec selon tes compétences , ton désir d'apprendre et la passion de ce métier. On dirait que toi tu cherches qu'un DEP 'facile' à faire juste pour avoir la RP. Monsieur, Madame, je comprend rien de ta reponse. Ce que je vois c'est que du critique quand tu écrivait " c'est bizzare comme question...." Quand meme merci pour ton effort de me repondreSent from my G620S-L01 using immigrer.com mobile app Citer
Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 Monsieur, Madame, "Automne" je comprend rien de ta reponse. Ce que je vois c'est que du critique quand tu écrivait " c'est bizzare comme question...." Quand meme merci pour ton effort de me repondreSent from my G620S-L01 using immigrer.com mobile app Citer
Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 Monsieur, Madame, "Automne" je comprend rien de ta reponse. Ce que je vois c'est que du critique quand tu écrivait " c'est bizzare comme question...." Quand meme merci pour ton effort de me repondreSent from my G620S-L01 using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 4 heures, Uness a dit : Monsieur, Madame, je comprend rien de ta reponse. Ce que je vois c'est que du critique quand tu écrivait " c'est bizzare comme question...." Quand meme merci pour ton effort de me repondre Sent from my G620S-L01 using immigrer.com mobile app je vois pas ce que tu comprends pas. Tu demandes si les formations sont difficile à gérer, ma réponse était évidente : ça dépend Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 Il y a 9 heures, Automne a dit : c'est vraiment bizarre comme question.. Peu importe le DEP, tu apprend un métier avec les difficultés qui vont avec selon tes compétences , ton désir d'apprendre et la passion de ce métier. On dirait que toi tu cherches qu'un DEP 'facile' à faire juste pour avoir la RP. Et alors ou est le blem si c'est pour sa ? Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 7 minutes, eli1789 a dit : Et alors ou est le blem si c'est pour sa ? et après tu viens dire que c'est au Québec qu'il y a le plus de crosseurs? Citer
Habitués eli1789 Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 46 minutes, Automne a dit : et après tu viens dire que c'est au Québec qu'il y a le plus de crosseurs? La voie d'immigration traditionnel est longue. Le permis d'étude est un bon raccourci. Citer
Invité Posté(e) 4 octobre 2018 Posté(e) 4 octobre 2018 Si n'a que le niveau primaire, oui cela peut-être difficile à gérer, si tu as le niveau secondaire, ce sera plus facile. Si tu as un niveau supérieur, tu vas perdre ton temps et ton argent car ce n'est pas donné. "Facile" ne veut rien dire. Chaque programme a ses exigences. Et l'obtention d'un DEP ne garantit rien pour la suite. Citer
Habitués Automne Posté(e) 4 octobre 2018 Habitués Posté(e) 4 octobre 2018 il y a 43 minutes, eli1789 a dit : La voie d'immigration traditionnel est longue. Le permis d'étude est un bon raccourci. encore faut il avoir les moyens pour venir+CAQ et convaincre les agents du retour au pays , ce qui n'est pas facile comme on peut le constater aux nombres de refus sur le forum. eli1789 a réagi à ceci 1 Citer
Uness Posté(e) 4 octobre 2018 Auteur Posté(e) 4 octobre 2018 Si n'a que le niveau primaire, oui cela peut-être difficile à gérer, si tu as le niveau secondaire, ce sera plus facile. Si tu as un niveau supérieur, tu vas perdre ton temps et ton argent car ce n'est pas donné. "Facile" ne veut rien dire. Chaque programme a ses exigences. Et l'obtention d'un DEP ne garantit rien pour la suite. Merçi Monsieur.Envoyé de mon G620S-L01 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés