Marie-Charlotte Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour, je suis mère célibataire avec 4 enfants et j'aimerai travailler au Québec. Est-ce que parmi vous il y aurait des familles similaire à la mienne qui pourraient éventuellement m'informer sur les démarches à suivre pour mon entrée au Québec ? Je vous remercie par avance. Citer
Habitués WENDYR Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour J'ai juste une contribution pour toi, je sais pas si vous êtes déjà en processus. Mais si vous n'avez pas encore commencé Il vous faut avoir le maximum de points les enfants ferons que augmenter vos points un avantage . Il vous faut l'autorisation du père des enfants et une ordonnance de voyager avec des enfants mineurs, vos papiers de garde légal... Citer
Marie-Charlotte Posté(e) 27 septembre 2018 Auteur Posté(e) 27 septembre 2018 Justement j'attendais d'avoir les informations nécessaires afin de pouvoir procéder au processus.. Mes 3 premiers enfants portent mon nom et là je suis en plein procédure pour ma dernière qui a été reconnue par son père. Justement connaissez-vous le prix à débourser pour toutes ces démarches svp ? Citer
Habitués juetben Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 il y a 47 minutes, Marie-Charlotte a dit : Justement j'attendais d'avoir les informations nécessaires afin de pouvoir procéder au processus.. Mes 3 premiers enfants portent mon nom et là je suis en plein procédure pour ma dernière qui a été reconnue par son père. Justement connaissez-vous le prix à débourser pour toutes ces démarches svp ? Qu'ils portent ton nom ou pas cela ne change rien. Tu dois avoir l'accord du père pour partir. Pour les demarches, ce sont les mêmes pour tout le monde, tout est expliqué étape par étape sur le site d'immigration Québec. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 septembre 2018 Habitués Posté(e) 27 septembre 2018 De plus en monoparentale avec 4 enfants, j espère que tu as beaucoup d argent et un très bon métier. juetben a réagi à ceci 1 Citer
siou06 Posté(e) 27 septembre 2018 Posté(e) 27 septembre 2018 Bonjour Marie-Charlotte, Moi aussi je suis seule avec mes enfants. J'en ai 3 mais il y en a que 2 qui veulent venir . Je me suis un peu renseigner sur les démarches à suivre . Je vais partir avec un permis d'études, c'est plus facile pour moi mais il y a d'autres solutions aussi. Cordialement Citer
Messages recommandés