Habitués antbubo Posté(e) 18 septembre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2018 ça va être très dur... ils disent qu'ils facilitent les démarches mais c'est le contraire Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2018 Posté(e) 19 septembre 2018 Y a déjà des problèmes apparemment https://www.journaldequebec.com/2018/09/18/nouveaux-rates-pour-immigration-quebec Citer
Caylyn Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 Y a t il des personnes qui ont déjà reçu des invitation de demande de CSQ? Citer
Habitués antbubo Posté(e) 6 octobre 2018 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 11 heures, Caylyn a dit : Y a t il des personnes qui ont déjà reçu des invitation de demande de CSQ? je ne sais pas j'avoue qu'en ce moment je me concentre beaucoup sur le test d'anglais que je vais bientôt passer donc je ne passe plus trop sur ce site si vous avez des nouvelles faites le savoir Citer
Messages recommandés