sesseb Posté(e) 11 septembre 2018 Posté(e) 11 septembre 2018 Bonjour à tous, Dans le cadre de mon immigration je vais avoir un permis de travail fermé pour 3 ans sur l'entreprise qui m'a recrutée. J'ai un ami en France qui me propose de monter une affaire avec lui au Canada (en fait un filiale de sa société). Je ne compte pas renoncer à mon travail là bas, mais juste m'occuper de lancer l'activité sur mes heures de temps libre. Savez-vous si cela est possible avec ce type de permis? Où s'il faut demander d'autres autorisation? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 Il y a 3 heures, sesseb a dit : Bonjour à tous, Dans le cadre de mon immigration je vais avoir un permis de travail fermé pour 3 ans sur l'entreprise qui m'a recrutée. J'ai un ami en France qui me propose de monter une affaire avec lui au Canada (en fait un filiale de sa société). Je ne compte pas renoncer à mon travail là bas, mais juste m'occuper de lancer l'activité sur mes heures de temps libre. Savez-vous si cela est possible avec ce type de permis? Où s'il faut demander d'autres autorisation? Rien ne t en empêche de le faire sur ton libre. Citer
sesseb Posté(e) 11 septembre 2018 Auteur Posté(e) 11 septembre 2018 il y a une heure, kuroczyd a dit : Rien ne t en empêche de le faire sur ton libre. Merci de ta réponse. Et ce même si sur la filiale j'apparais en tant qu'associé ou qu'elle est à mon nom? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 11 septembre 2018 Habitués Posté(e) 11 septembre 2018 il y a 47 minutes, sesseb a dit : Merci de ta réponse. Et ce même si sur la filiale j'apparais en tant qu'associé ou qu'elle est à mon nom? Cela ne a pas d incidence sur ton permis Citer
Messages recommandés